MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe coeur July Envie

51 ans franche comte 57
J'ai la fameuse robe coeur, mais je suis peut être polyote mais je n'arrvie pas bien à la mettre !! Comment mettez vous les liens pour que cela fasse jolie  
? Et avec quoi la mettez vous ? Vous portez qq chose en dessous ?
Merci pour vos conseil car pour l'instant elle dort dans le placard !!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Alors, pour la robe coeur, il faut passer le lien de gache dans le trou, et le lien du rabat de droite dans la boucle à gauche. Ensuite on croise les rubans derrrière (en les gardant à plat si possible) on les repasse chacun dans la boucle respective sur le coté et on noue devant entre les seins (enfin, en dessous, hein, mais au milieu... :D ) Pour ma part, j'accroche les deux pans avec une petite broche qui brille juste entre les seins pour ne pas que ça baille, et c'est parfait !!!
51 ans franche comte 57
Marci Katcal j'oubliais de croiser derrière, ce qui fait que j'avais 2 pans de ruban de longueurs différents. Bon je vais essayer ce soir !
47 ans Lorraine 912
En ce qui me concerne, je ne croise pas, j'arrange les rubans sur le côté pour qu'ils ne soient pas de longueur trop différentes ( j'aime pas trop croisé, ça me boudine je trouve).

J'ai l'intention d'essayer de la porter avec un sous pul moulant en dessous pour cet hiver, je vais voir ce que cela donne dès que je l'aurais reçue :lol:
B I U