MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help please ! :s

J
31 ans 1
Bonsoir tous le monde voila j ai vraiment besoin d aide svp
je vous explique : j ai eu un rapport non protegee il y a une semaine j ai  
donc prise la pillule du lendemain le lendemain 1 semaine apres j ai eu un autre rapport sexuel mais protege cette fois sauf que le preservatif a craque , juste apres le rapport j ai eu des saignement comme si j avais mes regles que la j ai encore je voulais savoir si c'etais a cause de la pillule du lendemain que j ai pris il y a une semaine ? et si du coup le rapport avec le preservatif qui a craque j ai besoin de prendre la pillule du lendemain vu que la je crois que j ai mes regles mais que je devais avoir seulement le 20 ?! ou dois je reprendre le pillule du lendemain ?

merci de repondre svp je m inquiete :s
32 ans 186
Ecoute je te dirais d'abord qu'il vaut mieux que tu en parles à un médecin et/ou gynéco.. Tout d'abord la pillule du lendemain n'est pas un contraceptif que tu dois utiliser systématiquement .. je te conseillerais de prendre un contraceptif régulier ( tu seras comme ç plus sur si par exemple la capote craque ..) . Ensuite pour revenir à ta question vu que la capote a craqué tu as des risques d'être enceinte donc peut être vaut -il mieux que tu prenne la pillule du lendemain .. Mais tu sais dans ce cas là il n'y a pas que la grossesse as-tu pensé aux MST ? car sans capote ou lorsqu'elle craque le risque de transmission est là . Je pense que tu devrais au plus vite en parlé à un médecin . Voilà bon courage
B I U