MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pbl de famillle: jalousie de soeur...

39 ans 212
Comment faire kan on déteste sa soeur et kel vou pouri la vie!!! Sa me détrui. G 20ans lé jalousie de soeur c du paC mai jarive pa a men  
sortir lé rapor kon mé paren on avec ma soeur son telemen diféren dé mien!!!

Encore un mal etre ki me détruit!!!!!
J
38 ans Paris 60
peux tu expliquer un peu ton histoire stp ??
quels sont tes rapports avec ta soeur ? tes parents ??
quels rapports ont-ils avec ta soeur ??
pourquoi te sens tu aussi mal .???
L
75 ans 7509
Désolé mais j'ai pas compris la moitié tu peux expliquer en style moins sms aussi :D
53 ans belgique/arlon 11975
lolo93 a écrit:
Comment faire kan on déteste sa soeur et kel vou pouri la vie!!! Sa me détrui. G 20ans lé jalousie de soeur c du paC mai jarive pa a men sortir lé rapor kon mé paren on avec ma soeur son telemen diféren dé mien!!!

Encore un mal etre ki me détruit!!!!!


"comment faire quand on deteste sa soeur et qu'elle vous pourrit la vie!!!
sa me detruit.
j'ai 20 ans les jalousies de soeurs c'est du passé,mais j'arrive pas a m'en sortir, les problèmes qu'ont mes parents avec ma soeur sont tellement different des miens...encore une mal-être qui me détruit..."


voilà traduction faite ;)



pourquoi détestes tu ta soeur alorq que tu nous dis que les jalousies font parti de votre passé...explique nous tout ça un petit plus clairement qu'on puisse t'aider

à +


mina
41 ans Dans la brousse belge... 460
lolo93 a écrit:
Comment faire kan on déteste sa soeur et kel vou pouri la vie!!! Sa me détrui. G 20ans lé jalousie de soeur c du paC mai jarive pa a men sortir lé rapor kon mé paren on avec ma soeur son telemen diféren dé mien!!!

Encore un mal etre ki me détruit!!!!!


Je te comprend...
Je vis la même chose avec ma soeur, on est en perpetuelle compétition et ca depuis toute petite.
Jai de la haine envers elle parce que elle est belle,fine,jolie... et que moi je suis un thon !
Je pense que ca ira pas mieux tant que je me sentirais pas moi-même bien dans ma peau...
Maintenant ca va bcp mieux mais avant ca allait jusqu au main et des fois des paroles très blessantes...autant de sa part que moi envers elle...


Ca me fait mal parce que après je m en veux, de pas avoir une relation complice avec elle, de lui avoir dit des trucs méchants que je pensais pas...

C est difficile...

Et puis mes parents ont tjr été très stricte avec moi, j ai tjr été très fille modèle alors que ma soeur est plus fofolle et mes parents la vois plus comme un tempérament d artiste et ca menerve parce que des fois il lui passe des trucs et moi ils sont très exigeant et je trouve ca injuste...

Et la c est mon coté calimero qui en ressort lol

Cest trop injuste...


Je sais que cest moi et ma vision de mon corps et de moi même le probleme donc voila............

J espere seulement quelle me déteste pas :cry:
41 ans 22/29 2570
J'adore ma soeur, on s'entend très bien. Ella a deux ans de moins que moi.
On est vu différemment dans la famille. J'avoue, je suis un peu jalouse d'elle. Tout lui réussit et en c emoment, moi je rate tout :? .
Elle a un copain qui l'aime, que mes prantes adorent. Elle vit avec lui aux Canaris, ils ont acheté un appart, elle bosse et gagne assez bien, elle a perdu 12 kilos (avant elle était un peu rondouillette) et elle ne les reprend pas, mes parents l'admirent et me le font savoir...
Moi, je suis célibataire, je viens finir mes études et je recherche un boulot, je suis le gros boulet de service car mes parents doivent m'aider financièrement, j'ai des problèmes de TCA qui commencent à s'accentuer car je me déteste de plus en plus...
La différence est flagrante et toute la famille nous compare.
Je l'envie ma p'tite soeur chérie mais je l'aime car elle me soutient beaucoup. :D
1564
Lolo explique sa situation et ses rapports envers sa soeur dans son post : "je me dévoile".

http://www.vivelesrond...um/viewpost_385856_.htm#385856
B I U