MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perpignan

B
43 ans 1
euh, à vrai dire je sais pas trop par où commencer ni quoi dire, je suis plutôt gênée d'écrire sur ce forum...j'ai l'impression, (enfin non, ce n'est pas une impression,  
c'est bien ça le pire) de venir quémander l'amitié...
j'ai 30 ans, en couple depuis 5 ans et j'ai deux filles.
j'ai toujours souffert d'un manque de confiance en moi qui a fait que je ne suis JAMAIS allée vers les autres; les personnes qui me sont devenues proches ont toutes fait la démarche de venir vers moi (y a des masos :) ).
le fait est qu'il y a deux ans, suite ) plusieurs gros chocs émotionnels, j'ai "pêté" un plomb. Je pense avoir toujours été de nature fragile mais avant, je savais le gérer, là, j'ai sombré, dépression, abus de médicaments, alcool, prise de poids de 50 kgs, bref, j'alterne les périodes de haut, durant lesquelles je réagis et reprends gout à la vie, avec celles de bas, et encore bas n'est pas le mot, les périodes d'horreur absolue durant lesquelles je n'ai qu'une envie, me détruire.
en ce moment, ça va, mais je sais que pour m'en sortir je dois me bouger et seule c'est très dur.
je n'ai pas de famille autre que mon ami et mes enfants, et lui, ne comprend pas.
il est tombé amoureux d'une fille mince, dynamique et en apparence stable et se retrouve avec une grosse rongée par ses démons et capable de rester des mois sans lui dire un mot; je comprends qu'il soit désappointé, je comprends que je le dégoute, même s'il dit le contraire.d'ailleurs je me dégoute moi même, j'ai été une mère indigne alors que pourtant j'aime mes filles plus que tout, ma faiblesse me dégoute, ne pas réussir à avancer me dégoûte, être devenue un monstre me dégoûte aussi.
Je sais que je peux être quelqu'un de mieux, je veux être quelqu'un de mieux, et trouver la paix.
enfin voilà, tout ça pour dire que j'aimerais beaucoup renouer des liens sociaux et voire même trouver une réelle amitié (je sais, ça donne pas envie ^^) ... j'habite à perpignan.
40 ans 0
salut je m'appelle laetitia j'ai 27 ans et j'ai un fils de 5 ans je viens de me séparer de mon mari avec lequel gt depuis 12 ans et c pas évident de se faire de nouveau amis pour sortir et s'amuser.Si tu veux prendre contact avec moi c avec plaisir qu'on peut s'organiser une sortie entre fille lol.J 'aime bien aller au cinéma et danser un peu ds d pub a canet mais rassure toi je bois jamais lol.Apres la lecture de ton poste je pense que t quelqun de bien et une super maman d fois ya d coup dur ds la vie c comme ca mais le regard de t filles t'aiderons jen suis sûr a remonter la pente et a atteindre le sommet du bonheur. bisou a+ :lol:
B
43 ans 1
hello laetitia, ben écoute pourquoi pas! le seul hic est que je n'arrive pas à te contacter en mp, il faut avoir posté 10 messages pour ça
40 ans 0
coucou! écoute je te laisse mon adresse mail comme sa tu peux m'envoyer la tienne d'adresse pour que je puisse te renvoyer mon tel par mail et non sur le forum :D c * .voila j'attend de t nouvelles bisous bon we
B
43 ans 1
lol :( je crois que les adresses mail doivent être interdites sur le forum... la tienne est effacée
40 ans 0
a zut décidement !lol je te la marque en tt lettre peut etre que sa passera c laeti point mathis arobas live point fr
B
43 ans 1
ok je pense que c'est bon
B I U