MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV]Qualification de la France ce soir en direct

vous y croyez vous en cette qualification de la France pour la coupe du monde?
39 ans le havre 587
J'ai un peu du mal a y croire, déjà il n'y a pas Cissé pour marquer deux buts comme au dernier match, donc ils ont interet de bouger leurs popotins si ils veulent etre qualifier !!! de toute façon si ils se qualifient et qu'ils font la meme chose qu'a la dernière coupe du monde, bah autant qu'ils restent chez eux !!! :evil:
38 ans 947
Il faut y croire, et les soutenir à 100% !! OK....... Je ne veux pas un seul message indiquant leur défaite, suis-je clair (non non je ne m'enflamme pas :lol: )
kokette a écrit:
Il faut y croire, et les soutenir à 100% !! OK....... Je ne veux pas un seul message indiquant leur défaite, suis-je clair (non non je ne m'enflamme pas :lol: )


pour l'instant pas de défaite

0-0
1-0 la france a marqué houpiiiiiiiiiii :onfire:
on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné ;) ;) :)
38 ans 947
Je le savais, grâce à mes onde positive ils ont gagné 8) .........
50 ans 76 1706
Source: L'équipe.

08/09/2005
Foot - Bleus : Les Bleus victimes d'un canular

La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.

Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.

L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.

:roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'ai vu ça ce matin... parait que l'élysée le prend très au sérieux et a ouvert une enquete... :roll: :lol: 8)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
En fait, finalement, c'est dommage qu'il n'ait demandé que ça, ça aurait été bien plus rigolo s'il leur avait demandé de jouer en tutu et collants... et pis vous imaginez, l'équipe allemande aurait été déstabilisée et pafff, 33-0 !! :D
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Katcal a écrit:
En fait, finalement, c'est dommage qu'il n'ait demandé que ça, ça aurait été bien plus rigolo s'il leur avait demandé de jouer en tutu et collants... et pis vous imaginez, l'équipe allemande aurait été déstabilisée et pafff, 33-0 !! :D




j'ai comme un doute je croyais qu'il jouait contre les irlandais moi :D
Cocagne a écrit:
Katcal a écrit:
En fait, finalement, c'est dommage qu'il n'ait demandé que ça, ça aurait été bien plus rigolo s'il leur avait demandé de jouer en tutu et collants... et pis vous imaginez, l'équipe allemande aurait été déstabilisée et pafff, 33-0 !! :D




j'ai comme un doute je croyais qu'il jouait contre les irlandais moi :D


pas de doute à avoir, c'était bien Eire, mais à cause de la désynchronisation circadiènne Katkal s'est trompé d'une année, et soit dit en courant il vrai qu'elle n'a pas l'eire de s'y connaitre beaucoup en géographie :lol: ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Boudiou, ça m'apprendra à pas me relire :D je le savais bien pourtant, mais en même temps que je postais, y'avait un truc qui parlait de l'allemagne à la radio, et paff, voilà... :roll:
B I U