MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule - notre témoin est un %?!!%\?

42 ans 132
Le titre veut tout dire... Le témoin que nous avons choisi pour chéri est notre meilleur ami commun depuis plus de 10 ans. Enfin, meilleur ami, tout est relatif... Depuis  
que chéri et moi sommes ensemble, le témoin est devenu distant et un peu étrange parfois.

On en avait discuté avec lui et il disait juste devoir se faire à l'idée que deux de ses amis soient en couple. La vérité c'est qu'il était un peu vert car lui et moi avons eu une période très ambiguë à l'époque et il m'a toujours dit avoir regretté que l'on ne se soit pas mis ensemble. Bref, aujourd'hui je pense qu'il est motivé par la jalousie...

Doooonc, contre toute attente, Monsieur va devenir notre témoin. Il faut dire que malgré tous les soucis, c'est grâce à lui que chéri et moi sommes ensemble.

C'est chéri qui s'est chargé la semaine passée de lui annoncer notre mariage et de lui demander d'être notre témoin pour notre mariage dans un an dont on vient de commencer les préparatifs.. Et hier soir on apprend que notre cher témoin a raconté qu'on se mariait à tous ceux qui voulaient l'entendre. J'ai la rage. On lui a dit que ça devait rester secret, qu'on lui faisait confiance... Je me sens trahie et je suis enragée. Pire encore j'en veux à chéri d'avoir un connard pareil de témoin!

Ce témoin est un gouteur de bordel! J'ai envie de le tuer!!!
42 ans paris 1304
perso j'irais le voir et mettre les choses au point avec lui

deja il est plus temoin pour moi

vous lui demandez de garder le silence et lui va annoncer vos noces a tout le monde vous coupant l'herbe sous le pied et vous retirant ce plaisir d'annoncer les choses :twisted:

je pense aussi qu'il est jaloux de vous de votre vie de votre histoire
amoureux de toi peut etre mais dans ce cas au lieu de vous faire la misere soit il prend des distances soit il relativise et se " tient" correctement vis a vis de vous

donc a ta ( votre ) place ben je mettrai de la distance avec lui
37 ans région parisienne 491
Pas cool.. Moi je dit il est encore temps de changer de temoin. Ou lui faire croire que c'etait une blague comme sa il passe pour un C.. !!!
P
47 ans 13
Super bonne idée de chouquettee !

Dites lui que c'était une blague, il aurait vraiment l'air nul...

Pour vos amis, il sera toujours temps de leur annoncer plus tard au cours d'un diner
3431
Il n'est pas trop tard pour changer de témoin et lui expliquer qu'il n'a pas été correct et que vous préférez mettre une distance entre vous s'il ne reconnait pas ses tords.
42 ans 132
Pour vous donner quelques news, chéri et moi sommes allés manger avec lui dans le but de lui en parler. Nous étions enrragés et bien décidés à lui faire sa fête!!!

Un peu plus calmes à l'heure du rendez-vous, nous avons joué la carte de la diplomatie, en lui exposant quel était son rôle en tant que témoin... Bref, ce qu'on attendait de lui. Tout s'est bien passé et il a compris qu'il avait fait une boulette. En fait il "pensait" que c'était déjà officiel, mais non. On lui a expliqué que même si ça avait été officiel, on aurait souhaité l'annoncer nous-même aux gens concernés. Il était tout désolé car il avait mal compris (lié peut-être aussi à un problème de langue, comme il est hongrois de langue maternelle). Mais quand même, comme il est le champion des boulettes et conneries depuis 15 ans, on aurait du se méfier....

De notre coté, nous avons rattrapé le coup auprès des personnes auxquelles il en avait parlé.
37 ans région parisienne 491
Si sa s'arrange genial...
B I U