MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous vous faites quoi le lendemain ...

35 ans Savoie! 9
D'une soirée trop arrosée où de plus vous vous êtes litteralement lâché sur les biscuits apéro en rentrant a 3h du mat' ??? Qui n'a jamais connu ça...  
Hier soir c'était drôle, ce matin ça l'est moins... *** la tête en vrac, comment faire pour réparer les dégats? Je pensais boire du bouillon pendant 2 jours, faire un bon masque... Des idées ?
42 ans paris 1304
je bois jamais :lol:

mais je te conseillerai doliprane
bain et soin beauté masque epilation ect en pensant a se rincer a l'eau plus fraiche pour relancer la micro circulation et rafraichir la " gueule de bois"
niveau nourriture fruits et legumes poisson bouillon et eau en peites quantités

le kilo n'est pas réel donc en qq jours il va disparaitre

retablis toi bien quand meme ;)
R
39 ans 15384
Mon tatoueur,après une bonne soirée arrosée,prends de l'aspirine et surtout boit beaucouuuuup d'eau,il dit que ca aide ... Niveau nourriture,aucune raison que tu ne remange pas normalement !
52 ans strasbourg 6049
conseil d'une ex alcoolique, prends une bière ca enlève le mal de crâne :lol:

bon et plus sérieusement de l'aqua seltzer et/ou du coca, mange léger genre potage, jambon et sans gras. tu te sentiras déjà moins mal. pas de café et pas de lait, ca énerve l'estomac c pas terrible...
44 ans RP 3487
Ibuprofène + citrate de betaine en rentrant et en me levant ...

Un douche bien chaude avec lavage de cheveux / gommage / masque

Un gros brunch vers 11h pour éponger :lol:

Un sieste dans l'aprem si tu peux
35 ans Savoie! 9
Merci pour vos conseils & astuces les filles 8) Alors j'me suis soignee a coup de tisane au romarin avec miel et citron toute la journée, au menu ce fut weetabix (bonheurrr), deux bond films et aujourd'hui j'ai la forme !!! Tout ça en me promettant de pas recommencer bien-sur, mais voilà vendredi soir, pendaison de crémaillère d'une amie :lol: Cest vrai que le gommage a aidé pour avoir une peau plus nette....
B I U