MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires fin de ventes et d'achats

Tout est dans le titre !!!
Si vous pouviez mesdames prendre un instant pour mettre un petit mot sur nos transactions aussi bien vente qu'achat afin que les suivantes puissent se  
faire une idée de la personne à laquelle elles ont affaire.

Merci, merci ^^
37 ans Dans les nuages 581
J'ai effectué deux transactions avec toi PoisonCandy, et je ne peux que te recommander vivement!

Expédition express, bien emballé et vêtement en parfait état.

A très bientôt! ;)
71 ans 205
mam'zelle Poison est la speedy de l'envoi, etat impeccable, et conforme a l'annonce

merci pour cette vente

une vendeuse que je recommande bien sur
53 ans toulon 702
envoi super rapide etat impecable conforme a l'annonce et vendeuse super sympathique.je recommande fortement j'ai eu beaucoup de plaisir a traiter avec elle :multi: :lol:
52 ans 867
coucou
vendeuse très agréable
envoi rapide et soigné
le top est en parfait état (il est trop beau)
ravie de la transaction :) :)
55 ans Hauts de Seine (92) 268
Bonne transaction.
Mariniére impeccable.
Je recommande vivement PoisonCandy comme vendeuse.
A bientôt pour une nouvelle vente
51 ans 163
bien reçu le legging ,envoi rapide ,et produit conforme a la photo
tres satisfaite!!!!!
42 ans Ile de France 2159
Hello !

Je recommande pour ma part en tant qu'acheteuse, elle dégaine le paypal comme personne ^_^

Au plaisir d'une prochaine vente :D
D
49 ans 154
Pour ma part, pas desagreable du tout seulement je n'ai encore rien reçu et cela fait plus de deux semaines!

Ce serait quand même assez sympa de me tenir au courant,
loin de moi l'idée de créer un scandale (Et puis les avis precedents sont tous excellents) Donc j'imagine qu'il doit y avoir des imprévus mais j'aimerais vraiment etre tenue au courant de l'évolution de la situation (J'ai quand même envoyé un vetement et payé les FDP !)

Donc, Poisoncandy merci d'avance de me dire ce qu'il se passe
51 ans Alpes de Haute Provence 750
Coucou,

Je suis comme DFFiJHhg, les echanges avec Poisoncandy ont été agréables mais à ce jour, je n'ai rien reçu.

J'ai reglé la transaction le 17 avril et nous sommes le 4 mai et toujours rien. je suis inquiete car j'ai besoin du bustier pour un mariage le 12 mai.

Je comprends tout a fait que l'on n'est pas que ça a faire mais au moins de tenir au courant

bon week
51 ans Alpes de Haute Provence 750
Donc voilà, nous sommes le 9 mai et toujours pas de colis ni de nouvelles de Poisoncandy malgré des mp envoyés.

Je suis très déçue surtout que je me retrouve à chercher un autre bustier pour le mariage de samedi.

Je ne te dis pas merci.

En espérant que je reçoive quand même mon bustier et que je n'aurai pas de litige à ouvrir.

Bonne soirée

Vanessa
B I U