MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche gynéco-accoucheur créteil/st maur

40 ans 382
coucou les filles!!


aprés avoir été en essai depuis octobre, ce week end, un beau +++ :D

super heureuse, vous l'imaginez :D

Tout à l'heure, j'ai rendez vous avec mon  
médecin traitant pour une prise de sang.

Mais voilà, je n'ai pas de gynéco, je suis arrivée dans la région y'a pas trés longtemps...

Aussi, j'aimerais avoir des témoignages si possible de mamans ayant accouché à l'interco et/ ou gaston métivet.

je suis complétement perdue et je ne sais vraiment pas où m'orienter! :(

j'ai besoin de votre aide. j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer un peu...

merci d'avance!!
1891
moi j'ai un gyneco sur choisy si tu veux !
par contre d'apres ce qu'il m'avait dit pour accoucher a creteil faut s'y prendre tout de suite donc autant etre suivi la bas !
je ne peux pas t'en dire plus j'ai accouché a antony !
40 ans 382
Merci miss ;)

En fait, aprés ma consultation avec mon médecin ce matin, je pencherais plus pour gaston métivet donc sur saint maur... bon, de toute façon, y'a pas le feu au lac comme il dit.


mais j'avoue que je suis pressée!!!

je vais commencée déjà par la prise de sang et je verrais bien...

jte remercie d'avoir pris la peine de me répondre ;)
1891
pas de pb ;) et profites bien de ta grossesse !
felicitation !
48 ans 1805
créteil est sectorisé ;) tu ne pourras y aller que si tu habites le secteur concerné (et prends y-toi très tôt).
Je ne connais pas gaston métivet mais en tout cas l'interco de Créteil à bonne réputation - mais - comme beaucoup d'hôpitaux en France - est assez frileux sur les méthodes libres pour accoucher.
En fait avant de choisir là ou tu vas accoucher, je te conseille de réfléchir à tes priorité pour accoucher (ex: chambre simple uniquement, possibilité d'accoucher dans la position de son choix, proximité de la maison, gygy accoucheur etc etc...) et ensuite de choisir ton hôpital en fonction de ça ;)
40 ans 382
Merciiii MuseaLaGrenadine


;)

Bon, aprés une petite semaine pour y réfléchir, j'ai pu un peu avancé dans mon choix.

je penche vraiment pour Gaston métivet, la clinique a l'air d'être nickel et puis une collegue à moi à accouché là bas il y a 2 ans et ça été sans soucis...

pour le gynéco, je l'ai trouvé, reste plus qu'à prendre rendez vous ce matin :D

merci pour vos réponses!
40 ans 382
laurene51 a écrit:
pas de pb ;) et profites bien de ta grossesse !
felicitation !



merci ;)
B I U