MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pénétration impossible

D
40 ans 1
je me suis mariée depuis 7 mois, c un mariage d'amour après une relation qui a duré 9 ans. Pour vous informer je suis une femme tunisienne donc g conservé  
ma virginité jusqu'au le mariage!!!
le pb que j'arrive pas à accepter la pénétration!!au début g cru k c un vaginisme mais en consultant mon gynécologue il ma confirmé k c pas le cas!!!
je sais pas comment réagir pcq c frustrant et mon mari commence à s’ennuyer...je veux pas le perdre pcq je l'aime bcppp!!!mais g pa trouvé des solutions g tt essayer même avec les doigts mais g ressenti un malaise e g commencé à pleurer. le pb que lors de la pénétration je m'attends à la douleur avant qu'elle ne survienne et du coup g resté vierge jusqu’à mnt... à l'age de 27 ans et en gardant ma virginité je trouve k c frustrant car je veux bien partager le plaisir avec mon chéri!!!je suis vrmt triste car ça commence à affecter mon couple!! g besoin de vos conseils et merci d'avance..
38 ans 2384
Il faut absolument te décontracter ! ça fait pas forcément mal la première fois et surtout même si tu ressens une douleur c'est une grosse douleur style déchirure mais une toute petite et surtout qui dure quelques secondes, après c'est que du plaisir ! Après si vraiment t'y arrive pas, tu fais peut être un blocage et là faudrait plutôt te faire aider et en parler à un professionnel.

Bon courage.
39 ans Aix en provence 11
essaye de te detendre et de prendre ton temps encore plus. la seule solution de longs moment de preliminaires et bcp de douceur
44 ans 41
C'est ton mari, tu l'as épousé car tu l'aime. Automatiquement tu dois ressentir des envies, des sensations...
Cela viendra tout seul au moment de l'acte. Détend toi et ca ira tout seul.
38 ans 3267
Je vais aller dans le sens des posts précédents: il faut te détendre, te dire que la douleur n'est pas un passage obligé. Pour cela, tu peux essayer, si ce n'est pas déjà le cas, de demander à ton mari de faire son possible pour te faire jouir lors des préliminaires ( tache ardue, mais quand on aime on ne recule devant rien). Comme çatu serais vraiment détendue, et, ce qui ne peut qu'aider, très lubrifiée...
40 ans 5932
Peut-être que vous pourriez vous faire une soirée, voire carrément une journée, pour te détendre. Des massages, des câlins, un petit dîner romantique, un bon bain, pourquoi pas de la musique douce, etc, et surtout beaucoup de patience et de douceur. Une fois en condition, et puisque maintenant tu sais que la douleur n'est pas si terrible (moi je n'ai rien senti, d'autres copines ont juste ressenti une espèce de gène très brève...), ça devrait aller un peu mieux ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'ai eu la même chose! Rien ne passait, l'entrée de mon vagin était fermée...
J'ai vu un gynéco qui m'a dit que quand il essayait de m'ausculter, il sentait un "noeud de muscles" dû à la tension, au stress etc. Le savoir m'a permis de plus me détendre et tout doucement, ça s'est arrangé. Quelques semaines (mois? je ne sais plus, ça s'est fait progressivement), il n'y avait plus aucun problème!
B I U