MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie d'inviter celle que je croit aimé , comment faire ?

29 ans 60
Bonjour !
Alors voilà , j'avais déjà poster un post qui expliquait que niveau orientation sexuelle j'tait un peu pomée :/ .
Celle pour qui j'ai l'impression d'avoir des sentiments habite très  
prés de chez moi , j'aimerais l'invité pendant les vacances ( on serait que toutes les deux ) .
Je pense qu'elle acceptera ! Mais le problème c'est : que faire lorsque nous serons que elle et moi chez moi ? Merci de vos réponses :)
R
39 ans 15384
Entre copines,y'a des trucs que j'adore faire : se faire des soins,se vernir les ongles,mater des DVD en grignotant,jouer aux jeux vidéos,papoter ... ;)
29 ans 60
C'est vrai , j'aime aussi faire ce genre de chose :D sauf qu'elle est très masculine , un peu garcon manqué donc pour les ongles on peut laissé tombé Lol , mais pour le dvd très bonne idée :)
33 ans 725
Coucou Nazmiye!

Alors, moi je te dirais que ce n'est pas une bonne idée...
Enfin si,pourquoi pas, mais cette jeune fille sera t elle au courant de tes sentiments à ce moment là?
Ou l'invite tu dans l'objectif de lui dire ce que tu ressent?
Je pense que si elle est chez toi, et que tu lui avoue tes sentiments à ce moment là, j'ai peur qu'elle se sente piégée, surtout si elle ne ressent pas la même chose (on ne sait toujours pas on est d'accord?)

Si tu comptes lui déclarer ta flamme choisi plutôt un terrain neutre, si c'est juste pour passer un moment agréable, bah vas y, mais trouve des activités qui vous plaisent à toutes les deux, regarder un film, aller manger un bout...
Bon courage ;)
29 ans 60
Bonjour :D !
Non je ne compte pas lui dire ce que je croit ressentir , à moins que quelque chose ne se passe ?? :)
Je veux juste passé un peu de temps avec elle :)
33 ans 725
xNazmiye a écrit:
Bonjour :D !
Non je ne compte pas lui dire ce que je croit ressentir , à moins que quelque chose ne se passe ?? :)
Je veux juste passé un peu de temps avec elle :)


Ah bah si quelque chose doit se passer alors ça se passera :D
J'espère que ça va bien se passer ;)
29 ans 60
Merci beaucoup ! :D
33 ans 725
Derien ;)

Par contre, j'ai pas compris pourquoi tu as posté dans Bien-être -> Parfums :lol:
29 ans 60
MDR , petite erreur d’inattention surement :angel:
B I U


Discussions liées