MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la recherche d'un photographe...

34 ans 33
Bonjour à toutes !

Je fait partit du forum VLR depuis un petit moment mais plus présente ces temps-ci car je préparer mon mariage ! Eh oui mi aussi je me  
jette dans le bain :)

Je voulais avant tout vous féliciter et vous faire part d'une informations.

Voilà depuis quelques années je suis photographe amateur, j'ai fait pas mal de shooting naissance, grossesse, lifestyle, ect... mais malheureusement pas encore de mariage !

En ce moment je suis à la recherche de jeunes ou futur mariés qui cherche un photographe dans le sud de la France.

Si vous être intéréssés voici mon profil pro facebook pour me contacter.

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001728682926

Et voici l'article visible sur mon profil concernant la recherche de mariés.


Afin d'élargir mon book photo, je suis à la recherche de modèles et plus précisément des mariés. En effet je n'ai plus eu l'occasion de photographier un mariage avec mon nouveau matériel, donc...

Si vous vous mariez dans l'année et que vous n'avez pas encore trouvez votre photographe.

Ou

Si vous n'avez tout simplement pas le budget pour avoir recourt à un photographe professionnel.

Ou

Vous êtes marié depuis peu et vous désirez revêtir votre habit de cérémonie pour une séance photo.


Vous pouvez me contacter !



J'offre 2 séances photo à réaliser sur Martigues uniquement. En échange je demande l'autorisation d'utiliser les photos afin de promouvoir mon activité de photographe.



Pensez à faire passer le mot S.V.P ^^
B I U