MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux savoir si j'ai eu chance

32 ans 3
Bonjour tout le monde
je voudrai savoir si j'ai une chance d'être un jour mannequin
je m'appel Marion je vis à la réunion et je fais 1m70 de taille 48-50  
et je métissé je voudrai avoir votre avis svp [/img]
4240
Etre mannequin grande taille ce n'est pas uniquement un nombre, ça dépend aussi et surtout du charisme que tu dégages. Tu peux essayer de contacter une agence sérieuse, je ne sais pas trop ce qui existe aux Antilles, tu seras fixée :)
24
Marion1026 a écrit:
Bonjour tout le monde
je voudrai savoir si j'ai une chance d'être un jour mannequin
je m'appel Marion je vis à la réunion et je fais 1m70 de taille 48-50 et je métissé je voudrai avoir votre avis svp [/img]

tu as toutes tes chances et tu vas réussir, les clés de la réussites, elles sont à l'intérieur, en toi, tu es belle, tu vas réussir, c'est la confiance qui ouvre les portes, c'est une question de confiance, certes la chance joue, certes ce n'est pas facile mais la confiance ouvre un chemin vers une réussite, tu dois avoir confiance en toi
46 ans Rhône Alpes Lyon 89
Petite précision au passage, la Réunion ne se situe pas aux Antilles ...

Sinon offre toi déjà une petite séance photo, tu pourras savoir ainsi comment tu te sens devant un objectif et aussi avoir un aperçu de ce que tu dégages en photo :D

Après, il faut réussir à se vendre, contacts etc.
L
34 ans 5
salut a tous
je m'appelle anissa j'ai 21 ans et j'aimerai savoir comment et ou chercher pour fair mannequin grande taille je suis de paris donc voila mais le truc c que jai jamais fait sa et je c pas si je suis a la hauteur et le ptit probleme c que je fait 1.68m donc voila merci d'avance pour vos reponse
B I U