MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manger une crêpe à Marseille - jeudi 24 à 17h30

2122
qui est partant ? vers le vieux port.
42 ans MARSEILLE 12e 187
je trouve l'idée TOP.. mais pas se jour la..

je suis de repos le mardi et le dimanche.
44 ans Marseille 33
Salut!Salut!

Rien à voir avec la sortie crêpe (vu la date à laquelle je réponds!! :lol: ), mais en tant que "viverondeuse" marseillaise, je me demandais si vous aviez déja participé à un vide-dressing, style bourse aux vêtements sur Mars. ou les environs?
Comme je débarque un peu dans le forum, jsais pas trop à qui proposer l'idée pour qu'on s'organise ça!!

Merci pour vos réponses et à bientôt!
Bonne soirée
44 ans Marseille 33
***tain, je suis un boulet!

Jviens de voir que c'est justement ce que CupCakes propose..
Donc super partante pour participer à un vide dressing autour d'un café/goûter :bday: !!

A +
42 ans MARSEILLE 12e 187
c est super genial.. faut qu'on se cale une DATE!!!! euuu avant mon demenagement LOL..
42 ans MARSEILLE 12e 187
j ai une TASSIMO EN +...
44 ans Marseille 33
\:D/ !!

Coooooool!!

A bientôt alors pour une aprem-shopping-tassimo!

PS: c'est quand ton déménagement?!
42 ans MARSEILLE 12e 187
mon demenagement sera quand j'aurai un emploi + stable et qu'on aura trouver l'appart /maison de nos reves.

je suis pas trop partante pour du shopping, j'ai eu une MEGA facture de folie " 1900€ " de GAZ alors ma carte bleu est au placard.

mais je suis SUPER OK pour un vide dressing ( echange et petit prix " 1 a 5€)autour d un gouter crepes lol!!!!!


HS..allez vous faire le FLASHMOB de longchamps le 14 mai 2011???
44 ans Marseille 33
Et salut!

J'entendais par shopping, un shopping effectivement raisonnable: petits prix et échanges de fringues!.."Bourses aux vêtements" aurait été plus adaptée comme terme!
Bref bref, pour résumer: je suis partaaaaante!!

J'attends que tu lances les inscriptions :D :D !!

A +!
biz

PS: euh..non je serai pas au flashmob( j'en avais pas entendu parler..qui l'organise?)
2122
babaorom a écrit:
Salut!Salut!

Rien à voir avec la sortie crêpe (vu la date à laquelle je réponds!! :lol: ), mais en tant que "viverondeuse" marseillaise, je me demandais si vous aviez déja participé à un vide-dressing, style bourse aux vêtements sur Mars. ou les environs?
Comme je débarque un peu dans le forum, jsais pas trop à qui proposer l'idée pour qu'on s'organise ça!!

Merci pour vos réponses et à bientôt!
Bonne soirée


il y en a eu un en septembre mais il n'y avait personne.
sinon j'essaie d'en monter un, j'ai quelques contacts et je cherche un lieu d'accueil. je dois repasser voir un salon de thé à ND du Mont, elle avait l'air intéressée.
42 ans MARSEILLE 12e 187
moi j'en prepare 1 chez moi, vous pouvez vous inscrire sur le post

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_261661.htm
M
54 ans 2
Salyt moi c est christophe.j adore les femmes rondes.je viens de m inscrire sur le site .j aimerais bien faire ta connaissance.bisous
B I U