MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de poids --> mal au dos

45 ans 91 1474
Bonjour

Je ne savais pas où mettre mon message. j'espère ne pas me tromper

Je suis en obésité morbide depuis quelques années.
Suite à un changement de traitement psy, je viens de prendre  
8 kilos en 2 mois sans que mon alimentation ait foncièrement changé.

Déjà que j'étais plus que limite niveau poids mais là mon corps ne me supporte plus.

ça se traduit par des douleurs perpétuelles un peu partout et surtout une douleur au dos qui apparait après 1 à 2 min de marche. donc... j'ai beaucoup de difficulté à marcher....

Je ne sais plus trop quoi faire car bon je suis quasi sur que c'est mon traitement psy qui m'a fait faire un bond de poids comme ça et c'est un traitement que je ne peux pas arrêter ni changer. les régimes je n'y arrive pas je suis compulsive.

j'ai le moral dans les chaussettes, je sors presque plus de chez moi alors que je suis en vacances et je me "sens" grossir grosir grossir.


J'aurais juste besoin de soutien car je ne sais pas trop à qui m'adresser...

Merci d'avance
coucou,


ma pauvre je te plains;
c'est vrai que certains traitements psy font "gonfler" ,ils auraient du te le dire !!!
moi je n'ai pas d'obésité morbide,je suis ronde et j'ai des sérieux maux de dos aussi.
Je suis suivie par un orthopédiste ,j'ai des séances de kiné en balnéothérapie et cela fait énormément ce bien.
Tiens le coup,n'hésite pas à m'écrire si tu as envie de parler;
45 ans 91 1474
andamjoli a écrit:
coucou,


ma pauvre je te plains;
c'est vrai que certains traitements psy font "gonfler" ,ils auraient du te le dire !!!
moi je n'ai pas d'obésité morbide,je suis ronde et j'ai des sérieux maux de dos aussi.
Je suis suivie par un orthopédiste ,j'ai des séances de kiné en balnéothérapie et cela fait énormément ce bien.
Tiens le coup,n'hésite pas à m'écrire si tu as envie de parler;



Merci pour le message.

Je vais voir le médecin demain je vais voir ce qu'elle va me dire.....
LE moral est un peu meilleur mais toujours bien mal au dos. Je te tiens au courant.

Biz
B I U