MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosse regression

M
47 ans 507
Alors voila j'ai une fille de 5 ans un ti homme de 3 ans et une pepette de 5 mois.
Mon fils a été propre au mois de février 2010. Je  
suis tombé enceinte et des la fin de ma grossesse il a commencé a se faire pipi dessus, occasionnellement puis de plus en plus souvent, sa soeur est arrivée, et il a commencé a se refaire caca dessus, occasionnement puis régulierement

a ce jour nous avons tous les cacas dans la culotte et beaucoup de pipi

en dehors de ca c un amour avec sa soeur et en regle générale aussi, pas de bétise, tres calin, tres gentil

mais la je ne sais plus comment faire pour l'aider
si vous avez vécu cela je serai ravie de lire vos expériences et comment vos loulous sont repartis sur le chemin de la propreté
60 ans Région parisienne 2154
Est-ce qu'il y a une PMI près de chez toi ? Ils font aussi des consultations psy pour les grands frères qui ont du mal à le devenir. Parfois il suffit de pas grand chose pour que tout rentre dans l'ordre.
M
47 ans 507
merci du conseil je vais me renseigner
M
47 ans 507
alors je poste ce soir pour vous donner d'abord des nouvelles et ensuite pour les mamans qui seraient confronté aux memes soucis que nous
bin il faut de la patience, de la patience, beaucoup de mots qui rassure (sur le fait que ce soit lui le grand frere, qu'il grandit, qu'on est fiere de lui) que faire caca sur lui ce n'est pas grave mais que cela ne sert a rien, a part etre obligé d'arreter de jouer, se changer, se rendre compte malgré tout que c'est pas tres bien et que cela ne sert a rien, enfin au bout de 6 mois comme ca, tout seul du jour au lendemain, d'abord plus de pipi, puis a nouveau plus de caca et enfin cela fait 15 jours que plus un seul accident.
Nous sommes tres fiere de lui
I
38 ans Toulouse 122
La regression est arrivé en même temps que la naissance? Mon neveu était propre naissance de la petite soeur et pipi dans la culotte très régulièrement. Il faut un peu de temps à s'habituer à ces gros changement et de la patience de la part de papa et maman :)
B I U