MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me dévoile!!

39 ans 212
Bon ok ici on peut se dévoiler sans risque d'être juger alors je vais vous parler de moi et vous comprendrez peut être mon "mal être.

Je  
suis un peu génée de parler comme ça de moi. Alors je commence, il ya deux ans j'ai rencontré l'homme de ma vie, on pensait nous marier, il m'aimait on était fillancé. Et puis il y a 6mois j'ai mis fin à notre relation parce qu'il me mentait (que à la fin de notre relation depuis environ 5mois je crois). Et pourtant je l'aime tant et il m'a recontacté ya quelques semaines en me disant qu'il ne pouvait pas se passer de moi et qu'il était tombait dans la drogues etc parce qu'il m'aimait trop alors j'ai cru à ce qu'il me disait et on s'est remis ensemble mais malheureusement il a recommencé à me mentir donc je l'ai requitté et j'ai appri récemment qu'il vit chez les parents de sa copine de 16ans et que son père l'a foutu à la porte. donc comme vous l'imaginez je souffre énormément et encore je vous ai épargné les détails du "mal qu'il m'a fait".

Ensuite ma soeur a eu un grave accident de voiture maintenant tout va très bien mais mes parents ont eu très peur de la perdre depuis elle occupe toute la place il lui passe tout et moi j'en souffre elle me mène une vie impossible et moi je le supporte plus je la hais pour ce qu'elle me fait subir j'ai envie de partir de la maison.

Et donc pour finir je fais de l' "hyperphagie boulimique" je suis une grsse boule sans l'homme qu'elle aime. Je déteste ma vie et j'en viens même à raconter ma vie pathètique sur internet. Je suis pas là pour me faire plaindre jsute pour trouver des gens qui me conprennent pour être trouver du réconfort.

PS: j'ai éssayé d'écrire normalement pas en sms mais dsl j'ai pris trop l'habitude j'ai fais de mon mieux. Merci a toutes
L
37 ans 1357
T'as pas l'air d'avoir connu des trucstrès roses, et à voir ton post, on dirait que tu n'arrives pas à t'en détacher.

Ce qui t'es arrivé avec ton copain, on dirait que tu l'as toujours en travers de la george et que ça te traine comme un boulet.
Pourquoi n'en parlerais-tu pas avec lui? Lui as-tu déjà dit tout le mal qu'il t'avait, franchement et calmement?
A ce que j'ai compris, ton ex se drogue: te sens-tu coupable vis-à-vis de ça? Car les proches à ce moment là sont extremement touchés et pensent qu'ils auraient pu faire quelque chose, l'aider à s'en sortir... Si c'est le cas pour toi aussi alors tu as tord. Tomber dans la drogue c'est que déjà on a un mal-être trop profond, un bordel dans sa tête trop important...et qu'on a envie de trouver quelque chose qui fasse lacher prise...
Tu n'as rien à voir avec ce qui lui arrive. Je ne te connais pas mais à voir ton post tu as fait de ton mieux et c'est l'essentiel.

Tu l'aimes peut-être encore mais ne crois-tu pas que tu aimes des souvenirs plutô qu'une personne?
Tu dois passer à autre chose, tourner la page en gardant les bons moments et te servant des moins bons comme une expérience...


Maintenant pour ta soeur, ça c'est toujours les problèmes avec la famille. A la fois on aimerait la jeter à la poubelle, et de l'autre on ne peut pas s'en passer.

Tu as 20 ans et toute la vie de vant toi...et cette vie ce n'est pas avec eux que tu la feras, même s'ils seront présents frequemment.
Tes parents t'ont élevé toi et ta soeur mais ce que tu es devenu, aujourd'hui c'est à toi d'en faire ce que tu veux.
Tu te construit toute seule alors quoi que fasse tes parents vis à vis de l'une ou l'autre, toi tu es une personne à part entière et ta soeur ou toi ne méritez pas plus ou moins de respect et d'amour.
Si tes parents n'arrivent pas à le comprendre, tant pis, toi au moins tu le sais et tu le sauras pour tes propres enfants. Fais ta vie, et ne tiens compte que de ce qui te rends heureuse.
Si aujourd'hui il n'y a pas grand chose, et bien accroche toi au peu, et le reste viendra tout seul ;)

Et puis ne soit pas génée de parler de toi, tu es importante et tes sentiements le sont aussi. On est là pour t'écouter ;)

Biz
39 ans 212
Effectivement je traine ça comme un boulet parce que lui me disait qu'il m'aimait et c'est moi qui l'ai quitté de plus je n'ai plus aucun contact avec lui!!!! Je m'en veux biensur parce que c'est depuis que je l'ai quitté qu'il est devenu comme ça. Et je lui en veux parce que je sais qu'il m'aimait ou qu'il m'aime mais on habitait loin l'un de l'autre il était trop possessif et il n'a pas su résiter il m'a trompé menti fait de la peine et pourtant il disait m'aimer et c'était vrai. Je l'aime c'est le seul homme de ma vie mais je sais que jamais on ne pourra être ensemble.

Merci beaucoup lalaly pour tes conseils tu es très mür pour 18ans bibi
B I U