MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tankini à armatures?

38 ans paris 3056
hello!
Je recherche un haut de tankini taille 95E à armatures...
Je n'arrive pas à trouver!
au secours l'été approche!
N
36 ans 485
Bonjour!

Je ne sais pas ou trouver un tankini avec de vraies armatures, mais je fais moi même une 95D ou E, et j'ai acheté l'année dernière un tankini chez La Redoute.
Il possède un très bon maintien de la poitrine, avecd un renfort en tissu supplémentaire à l'intérieur au niveau de la poitrine, assez ajusté pour me permettre de courir, nager, etc... sans problème.

Il ressemblait à celui-ci, mais en couleur...
http://www.laredoute.f...page=1&pos=2_n_n&source=search

Ici, ils disent qu'il possède des coques intégrées... Par contre, il a exactement la même forme et la même coupe que le mien (c'est le même, à la couleur près), et rien que cela et la matière suffise à offrir un bon maintien, à mon sens...

Bon courage pour tes recherches!
49 ans gagny 3067
tu en as chez bonprix aussi qui sont sympas
38 ans paris 3056
celui de la redoute, j'ai peur que ça aille pas si je le prend en 44 par rapport à ma poitrine...
et chez bonprix yen a des bien, mais ceux ou on peu choisir le bonnet je les trouve vraiment trop colorés! j'en voudrait un plutôt sombre...
mais merci beaucoup pour vos suggestion !!
N
36 ans 485
Pour info: je l'avais pris en 40, et ma poitrine passe pile avec un bon confort en plus... Et la matière est vraiment extensible tout en conservant un bon maintien... Je ne te cache pas que les seins sont mis en avant par un joli décolleté, un peu comme dans les robes du 19ème, mais sans compresser la poitrine. Mais c'est du à la coupe du tankini et de son col droit... Cà n'est absolument pas vulagire, rien de "déborde" et au final c'est très joli! Ca associé à l'effet "gainant" de la coupe et de la matière, je me sens vraiment bine et en confiance dedans!

En 44, je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problème, donc...

Le mien m'a été livré en moins d'un semaine, et tu peux échanger si vraiment ça ne va pas!

Mais si jamais tu trouve des tankini avec armatures te possibilité de choisir son bonnet, je pense quand même que ça risque d'en intéresser plus d'une!

Bon courage!
B I U