MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse? c'est possible?

J
28 ans 2
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas si mon age est accepté dans ce forum car j'ai 15 ans, mais j'ai l'intention de rester sur ce forum  
^o^

Je voudrais vous parler d'un problème que j'ai en ce moment, et qui me stresse TERRIBLEMENT, et cela peut vous paraître très bizarre et con :/

Voila, Je sais que mon frere se coupe avec des ciseaux(epilation intime) et bhaa moi aussi, on els a de la meme couleurs, je suis rentré aux toilettes et jai utilisé un ciseaux en pensant que cest le mien, je me suis rendue compte quil les avait utilisé 30 minutes avant moi, et que cétait les siens! Beurk premièrement T.T et puis jai terriblement peur quil yai du sperme et que jai touché mon vagin et que je tombe enceinte? ca aprait très con je sais, je stress, jai envie quon me rassure! SVP aidez moi!!!
36 ans valenciennes 585
euh déjà si il sen sert pour se couper les poils ya quand même peu de risque qu'il y ai du sperme dessus ...

en plus pendant les 30 minutes les éventuels 3 spermatozoides qui auraient pu dans une probabilité minime se trouver dessus ont eu le temps de bien crever comme il faut

et encore en plus si je ne m'abuse tu t pas enfoncé les ciseaux dans le vagin donc même si il y avait eu un seul spermatozoide sur tes ciseaux ils n'ont juste PAS pu se faufiler jusque dans ton utérus...

donc non tu nes pas enceinte et non tu ne peux pas l'être ...
F
33 ans 4
camillette a ton avis quel est la durée de vie d'un spermatozoide a l'air libre ?

Et a mon avis Jardins tu peut pas etre enceinte paske si il y en avait eu tu aurais senti de l'humidité ou quelques chose ki etai liquide sur les ciseaux...
J
28 ans 2
Merci infiniment pour vos réponses qui m'ont faites du bien ^o^
Mais je voualsi juste savoir, aujourdhui jai de ptits picotements au niveau du nombril! Jai cherché et jai trouvé que cest des symptomes de grossesse et je me retrouve encore stressée? est ce possible?? Quen pensez vous?
38 ans 3267
Tout d'abord, ce n'est pas parce que quelque chose entre e contact avec la zone pubienne qu'il y a forcément du sperme dessus; en plus, vu que je pense que tu n'as pas approché tes ciseaux de l'entrée de ton vagin, t'arrêtant à la toison, il y a vraiment peu de chances ( si ce n'est aucune)
Par ailleurs, quand est ce arrivé? Les symptômes de grossesse n'apparaissent pas le lendemain de la conception
36 ans valenciennes 585
et puis des picotements au nombril ne sont pas des symptômes de grossesse...

la durée de vie exacte je nen sais rien fofolle, mais je bosse en biologie et je sais que ces petites bêtes sont très fragiles donc j'imagine qu'en milieu "hostile" (ciseaux a température ambiante) 30 minutes suffisent a les flinguer, et si il en reste quelque uns de vivants ils doivent pas péter la forme...

et puis ça m'étonnerait qu'en se coupant les poils ton frère aie éjaculé sur les ciseaux...

enfin pour résumer je trouve toute cette histoire assez grotesque ^^

pour etre enceinte il doit y avoir rapport ou éjaculation a proximité du vagin, or la tu t'es juste coupé les poils pubiens c'est pas comme si tu t'étais inséminée une pipette de sperme...
B I U