MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A Votre avis c'est possible ?

F
33 ans 4
jai 19 ans et je suis encore vierge
Cela me parait tellment absurde de demander votre avis mai mes inquiétudes prennent le dessus
Il y a quelques semaine mon copain a ejaculer  
sur mon ventre , javais mes sous vetements et jai tout essuyer , mai apres quelque heures jai pris une douche...
est se que le spermatozoide ki ont put rester peuvent me rendre enceinte je trouve cela impossible mai le retard de mes regles me font peur :(
mais depuis l'age de 16 ans elle sont pas reguliere non plus :S
Je suis inquitète A votre avis est- ce possible ??? :cry: :cry:
C
32 ans Finistère 189
Personnellement je ne pense pas que tu ai a t'inquiéter. Si tu avais t'es sous-vêtements et tout.
Fin bon après je ne m'y connais pas non plus, mais bon si tu dis que t'as des règles irrégulières...
Mais bon si vraiment t'as beaucoup de retard, va voir le médecin pour te rassurer quoi.

Bon courage :)
F
33 ans 4
Mon rendez vous chez la gynéco est deja pris
mai c vers la fin du mois de mars :S
jpense ke c tout psychologique ...
paske je pense qu'a sa et sa me fai enormement peur :(
merci bcp camille sa fai du bien d'entendre des choses comme sa :)
JESPERE KE JE NE SUIS PA ENCIENTE
42 ans paris 1304
AUCUN RISQUE

deja il a éjaculé sur ton ventre tu t'es essuyé et tu t'es douchée

meme s'il est resté un spermatozoide sur toi a l'air ils meurent donc arrete de flipper

y a que par penetration sans protection ou ejaculation sur ton sexe ( et encore) que tu peux etre enceinte

et meme s'il se retire avant d'ejaculer tu peux tomber enceinte j'attends bébé 3 comme ca :lol:
C
32 ans Finistère 189
Y a pas de quoi :)
36 ans valenciennes 585
non tu n'es pas enceinte comme l'ont dit mes camarades au dessus, les spermatozoïdes ne survivent pas longtemps à l'air
si tu t'es essuyée tout de suite, si tu portais des sous vêtements et si en plus tu t'es douchées après plusieurs heures il n'y a vraiment AUCUN risque.

mais si vraiment tu flippes trop va en pharmacie et achète un test pipi pour te rassurer, ou si vraiment vraiment tu flippes va voir ton medecin traitant ou au planning familial de ta ville pour avoir un test sanguin.

mais sincèrement tu n'es pas enceinte
F
33 ans 4
OOOO que c'est Rassurant D'avoir Eu ses Règle =D

Merci bcp a toutes les personnes qui eu l'effort de partager se qu'il savai =)

Tous sa ma vraiment rassurer
Et surtout kan jai eu mes règlees ;
Je vous dis pa comment j'était contente :D =)

Donc la preuve qu'on ne peu pa tomber enceinte comme sa :)
B I U


Discussions liées