MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déguisement: besoin d'idée

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Dans moins de 6 h je dois être à une soirée déguisée, problème je ne sais pas en quoi me déguiser...
Je prend toute les idées des plus imaginatifs d'entre vous,lol...
Non  
mais plus sérieusement j'ai vraiment besoin d'idée alors please les filles aidez moi!
45 ans quimper 980
Une petite idée, déguise toi en vamp, ça fait toujours un effet sympa..... Vieille blouse de grand mère à fleur, des bas noirs effilés, des sabots, un fichu dans les cheveux, des vieilles lunettes, et un plumeau et hop effet assuré
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ouai juste le truc c'est que y a des gars qu'on est censé séduire un minimum alors j'suis pas sur de faire le même effet habillé en vamp,mdr...
Merci quand même de l'idée!
Des autres?
36 ans 92 1838
hum ... si tu as un peu de sous à mettre dans un "vrai" déguisement et que c'est juste pour une soirée tu pourrai aller dans un magasin de location de déguisements ... j'en connais un super sur paris ... mais sur toulon ... désolée :|
L
37 ans 1357
tu as le déguisement "chapeau melon et bottes de cuir" ac un chapeau melon (si si je vous assure!!!), des bottes de cuir (ouai moi même j'en reviens pas) un parapluie tout fin ou une canne à l'anglaise, et des habits noirs et sexy pour ressembler à la sublime Emma Peel ;)

Sinon en hippy le truc classique mais facile à faire: un bandeau dans la tête, des grands colliers, des habits bariolés...tu peux faire déguisée sans ressembler à une patate avec ça.

Ou sinon une campagnarde avec un grand chapeau de paille, des sabots ou chaussures qui y ressemblent et une jupe souple aux couleurs du printemps...


Là c'est les premières idées qui me sont venues :? j'espère que tu vas trouver ton bonheur!!! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ça te donnera peut être quelques idées ;)
S
44 ans 985
Ou alors tu la tentes Madame de l'espace: T'as de l'alu et un bon scotch fort? Et bien tu peux te faire un bonnet en alu, un espèce de costumes avec des bandes alu aussi... (je l'ai fait déjà mais juste pour rigoler chez moi toute seule... :D )

Sinon avec l'alu tu peux tenter le reste de pizza!
:D :D
1301
suldrun a écrit:
je l'ai fait déjà mais juste pour rigoler chez moi toute seule... :D :D :D


je peux m'invitouyer chez toi dis ? on dirait qu'on rigole bien chez toi :D
53 ans yvelines_ 587
alors au final ? tu t'es deguisée comment ???
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
J'ai réussi à choper à la dernière minute uen oreole et des ailes blanches...avec des fringues blanches j'me suis déguisé en ange...j'aimais bien mon déguisement mais la soirée était loupé comme quoi j'aurais p-e pas du me casser la tête...
45 ans quimper 980
titedidine a écrit:
J'ai réussi à choper à la dernière minute uen oreole et des ailes blanches...avec des fringues blanches j'me suis déguisé en ange...j'aimais bien mon déguisement mais la soirée était loupé comme quoi j'aurais p-e pas du me casser la tête...


Tu vois une vamp aurait suffit!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Oui j'avoue tu as raison, j'aurais du t'écouter...
B I U