MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie dun bébé mais pas dappart..

B
45 ans 1
JE VIS SUR MARSEILLE EN COUPLE ET JE VIS DAN UN PETIT APPARTEMENT TROP PETIT POUR ACCUEILLIR UN BEBE JEN AI TELLEMENT ENVIE JE NE TRAVAILLE PAS MAIS JE VAIS  
PASSER MON PERMIS JAI FAI UNE DEMANDE DE LOGEMENT MAI VU MON DOSSIER JE SUIS UN CAS NON PRIORITAIRE COMMENT FAIRE??? JE NARRETE PAS DY PENSER JE NE VEUX PAS RESTER DANS MA VILLE ACTUEL JE MY SENS PAS BIEN.YA TIL DES PERSONNES QUI ONT VECU LA MEME SITUATION QUE MOI?? MERCI DE VOS REPONSES.
42 ans paris 1304
donc tu vis en couple mais tu a pas de boulot pas de permis et pas de place pur acueillir bébé?

ben moi je te dirai passe ton permis cherche un atf et demenage!!
donne toi un an et dans un an ben tu lances les essais
4240
Je rejoins Luna... il y a d'autres priorités qui te permettrons d'abord à toi d'être plus à l'aise pour élever un bébé et à lui d'être plus heureux avec de la place pour jouer, apprendre à marcher et autre. Tu as encore le temps d'avoir un bébé, tes ovaires ne vont pas s'autodétruire dans 2 mois. Si tu as VRAIMENT envie d'un bébé maintenant, tu en auras encore tout autant envie dans un an, et justement, utilise cette envie là qui semble très forte comme moteur pour tout le reste, le permis par exemple est parfois quelque chose d'un peu compliqué pour certaines personnes et avoir une vraie motivation pour surmonter ça peut être un plus.
B I U


Discussions liées