MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le vêtement en jean que vous ne porterez jamais !

25680
Ado j'ai fait un boulot "d'hôtesse de caisse" pour lequel je portais un uniforme avec une jupe et une veste en imprimé façon jean.
Depuis je ne peux plus voir les  
jupes en jean en peinture, et j'ai aussi une grande aversion pour les chemises en jean.

Et vous ?
43 ans Angers 1764
Aucun vêtement en jean sauf un jean. J'sais pas, j'trouve ça kitch. Le pire pour moi, ça doit être les jupes en jean zuper longues.
38 ans 2384
la jupe sans hésiter
39 ans Bruxelles 1116
Ah non, lol, moi le vêtement en jeans que je hais le plus, c'est la veste en jeans sans manches type Ah que Johnny :D loooooooool
P
35 ans 858
Je n'aime pas le jean, ça fait mal. :lol:
42 ans 38
moi jaime tout dans le djean mais cest vrai quand cest la jupe je regarde tout larobe je déteste[img][/url]
4240
A part le pantalon en jeans (et encore ça dépend lequel) je n'aime rien dans cette matière, je trouve que les jupes sont un peu dépassées, les vestes même si certaines bloggeuses mode proposent actuellement des associations très jolies ça ne me tente pas, traumatisme de la primaire avec caleçon qui flash et veste en jeans sans doute, et quant à la chemise, quitte à jouer la carte du masculin/féminin je préfère une belle chemise un peu ample sur un slim (en jeans) :D
tous sauf les pantalon je trouve pas tres beau les veste ects en jens
60 ans à la campagne 771
Une robe.
C'est la seule pièce en jean que je ne possède pas ( je ne porte jamais de robe).
Sinon, j'ai des jeans, bien sûr, des jupes, une chemise et une veste en jean....J'aime bien cette matière finalement! :lol:

En revanche, une pièce à la fois, jamais de "total look"...
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
pendant des années j'ai banni le jean de ma garde robe mais maintenant qu'il est devenu stretch...j'adore!
je ne porterai surement pas de gilet, ou de chemise en jean, ou de jupe (droite ou évasée) longue sinon le reste je crois que j'en suis capable! ha j'oubliais j'aime pas trop le jean noir, gris même si j'avoue avoir une mini noire en jean :oops:
R
39 ans Paris 1624
J'aurais tendance à dire "tous en dehors du pantalon", mais si je ne devais en choisir qu'un ce serait la chemise.
R
39 ans 15384
J'aime pas la matière "jean" en général sauf sur les pantalons et quelques jupes courtes,mais alors dans des teintes autre que bleu clair.
J'aime le rouge,rose,violet flash,blanc,gris,noir,léopard,vert pomme,mais surtout pas le bleu clair.
60 ans 91 25732
Chemise en jean ou alors la robe sans manches, avec les bretelles larges et toute droite. Je n'ai jamais vu quelqu'un à qui ça allait...
B I U


Discussions liées