MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements hommes XXL : bilan et question ...

D
38 ans 9
Apres quelques mois ou j'ai scrute un peu les vetements XXL pour hommes, j'ai tire le bilan suivant : le haut ne pose pas de problemes le bas beaucoup plus.

Je  
m'explique un peu mieux :
pour le haut: les T-Shirts XXL, y'en a partout et les chemises 46-48, dans un commerce hyper-standard genre C&A on trouve son bonheur ... manches courtes/longues, toutes couleurs/motifs ... et ce pour un prix plus que raisonnable ... et si un homme se plaint de ne pas pouvoir s'habiller comme il le souhaite avec un tel choix ... c'est qu'il est difficile.

pour le bas : trouver un pantalon au-dela du 52 ... c'est chaud ... et pourtant c'est loin d'etre *tres* gros ... juste un peu enrobe ...

Je sais pas comment ca se passe pour les femmes mais tel est le bilan que j'ai tire de mes tribulations ....

Et pour finir, puisque je poste ici ... j'en profite si quelqu'un saurait ici ou trouver _justement_ des calecons ou boxers grande taille ... parce que les slips ... ca se trouve encore ... mais voila quoi ... :/ (jusqu'a present, je me suis souvent fourni en Allemagne ... a un supermarche que je croise chaque fois que je pars en vacances dans ces contrees ...) ...
Je cherche des plans offline ... n'ayant pas de CB sous la main.

Merci ...
60 ans 91 25732
Nous c'est le haut et le bas qui posent problème... Passé certaines tailles, on ne trouve plus grand chose... ;)

Pour les caleçons, il y en a chez Kiabi jusqu'au 5XL http://www.kiabi.com/i...RED/produits2/Z/N9/N9552_Z.jpg. C'est pas du caleçon sexy, mais c'est confortable ! ;)
D
38 ans 9
Interessant ...

Merci ... les calecons ... du moment qu'ils sont fonctionnels ... c'est deja beaucoup ^^

Enfin pour etre honnete ... les KIABIs ca court pas les rues (y'en a pas sur Paris il me semble ... :/), donc ca sera dur ... mais merci infiniment quand meme ... ^^
60 ans 91 25732
On peut commander sur leur site internet il me semble ! ;)
D
38 ans 9
Citation:
Je cherche des plans offline ... n'ayant pas de CB sous la main.


C'etait ecrit en fin de post ... je comprends que peu ont le courage de s'aventurer aussi loin ;)

Enfin merci quand meme ... j'apprecie reelement ;)
60 ans 91 25732
Tu vas me prendre pour une casse pied :lol: mais il me semble qu'ils font les envois contre remboursement, donc pas besoin de CB (et j'avais lu jusqu'au bout, c'est juste qu'à cette heure ci, mon neurone ralentit un peu ! ;) :lol: )
52 ans Strasbourg 584
Deconne a écrit:
Apres quelques mois ou j'ai scrute un peu les vetements XXL pour hommes, j'ai tire le bilan suivant : le haut ne pose pas de problemes le bas beaucoup plus.

Je m'explique un peu mieux :
pour le haut: les T-Shirts XXL, y'en a partout et les chemises 46-48, dans un commerce hyper-standard genre C&A on trouve son bonheur ... manches courtes/longues, toutes couleurs/motifs ... et ce pour un prix plus que raisonnable ... et si un homme se plaint de ne pas pouvoir s'habiller comme il le souhaite avec un tel choix ... c'est qu'il est difficile.

pour le bas : trouver un pantalon au-dela du 52 ... c'est chaud ... et pourtant c'est loin d'etre *tres* gros ... juste un peu enrobe ...

Je sais pas comment ca se passe pour les femmes mais tel est le bilan que j'ai tire de mes tribulations ....

Et pour finir, puisque je poste ici ... j'en profite si quelqu'un saurait ici ou trouver _justement_ des calecons ou boxers grande taille ... parce que les slips ... ca se trouve encore ... mais voila quoi ... :/ (jusqu'a present, je me suis souvent fourni en Allemagne ... a un supermarche que je croise chaque fois que je pars en vacances dans ces contrees ...) ...
Je cherche des plans offline ... n'ayant pas de CB sous la main.

Merci ...


je te rassure pour moi aussi c le bas qui pose plus problème, suis assez diffcile donc trouver le modele parfait qui me plait pas evident :oops:
52 ans Strasbourg 584
Deconne a écrit:


Et pour finir, puisque je poste ici ... j'en profite si quelqu'un saurait ici ou trouver _justement_ des calecons ou boxers grande taille ... parce que les slips ... ca se trouve encore ... mais voila quoi ... :/ (jusqu'a present, je me suis souvent fourni en Allemagne ... a un supermarche que je croise chaque fois que je pars en vacances dans ces contrees ...) ...
Je cherche des plans offline ... n'ayant pas de CB sous la main.

Merci ...


ah j'oubliais, tu peux trouver des calecons et boxer sympa sur le site de la Redoute Taillissime, pas besoin de CB, tu commandes et te fais livrer dans un relais et tu payes à la livraison ;)

http://www.laredoute.f...8&single=&hasNext=1&hasPrev=1/
1018
Coucou!

Moi j'ai le même problème avec mon homme....qui fait 1m93, donc certainement pas un 42! :lol:

Il fait du 50 voire 52 et on a beaucoup de mal à trouver des pantalons dans les boutiques classiques genre Célio, Jules, Armand Thierry etc...

Pour l'instant, il fait avec ce qu'il a mais bientôt ses pantalons vont être usés et je n'ai pas encore trouvé la solution....

J'ai bien regardé au rayon grande taille pour hommes de C&A, mais là, ça passe tout de suite au 56-64.....trop grand!!!!

Donc, si vous avez une idée, sur Paris ou RP, sachant que mon Doudou est très difficile en matière de fringue....il aime bien être fashion, un peu...

Merci!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Où habites-tu Deconne ? Ca sera plus facile pour nous pour t'orienter ;)
D
38 ans 9
Paris
D
38 ans 9
ch'tit up svp ;)
52 ans 92 746
Hello,
De mon côté le problème se pose aussi avec mon homme.
Concernant les caleçons, boxers..., dans les grands "bazars" et en particulier dans un GIGA Store, en banlieue parisienne (il y a un post assez récent sur ces magasins), j'en avais trouvé des sympas, avec pas mal de choix et des prix très raisonnables.
Il y a un peu de tout au niveau qualité, mais les siens tiennent bien et il les trouve très confortables ;)
Voilà, bonne journée à tous !
B I U