MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sièges avion et obésité

C
40 ans 74
Bonjour à tous,
voilà un sujet assez redondant... J'ai fais quelques recherches ce sujet a déjà été évoqué mais je vous avouerais que c'est un moyen de me rassurer aussi.
Dimanche  
6 mars je dois prendre l'avion avec mon bébé de 2 mois et ma maman direction Alger (airbus A330) avec air algérie. Le problème ne sera pas la taille de la ceinture car j'aurais automatiquement une rallonge pour bébé!mais la taille des sièges je suis en panique... j'ai pris 45 kg à ma grossesse j'en ai perdu 15 mais c'est tout... du coup je fais un bon 54/56 en taille de vêtements (136kg pour 1m77)
alors j'aimerais vos témoignages...
merci bcp!
40 ans là ou le vent me porte ... 868
je ne connais pas ta compagnie mais j'ai pris un avion en 2007 de la compagnie XL airays et cela c'est très bien passé j'été à coté de mon mari et donc on a peut soulever le bras qui nous séparé mais juste pour plus de confort vu les 9h de vol mais j'été parfaitement à l'aise ! ;) je fais le meme poid que toi mais un peu plus petite de 10 cm :oops: et j'avais les mêmes craintes.. ;) :)

bon vole :D
269
je te rassure normalement c'est bon ;)

appart si c'etait avec rayanaire ( la sel compagnie qui as du me donner une relonge)

mais avec aire algerie rien dire.. ( je fait 130 pour 168)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
en ce qui me concerne je fais régulièrement Paris Montréal, et il n'y a pas de soucis! Je fais 1m52 pour 110 KG, Donc je suis beaucoup plus courte que toi mais plus forte vu ma taille, et il n'y a jamais eu de soucis! j'ai voyagé avec Air France Air Canada et Air transat...

Bon voyage§!!! ;)
L
33 ans 4
Pas de souci non plus pour moi même avec rayanair.
38 ans 86 279
je n'ai pas eu de souci avec Aer Lingus (compagnie irlandaise) sur mes trajets Paris-Dublin... par contre je ne savais pas qu'ils proposaient des rallonges pour les bébés !!
B I U