MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

make up

B
36 ans lille 12
alors moi j'achete beaucoup de chause , j'ai 30 fond de teint que je vari selon le soleil car ma peau n'est pas de la meme couleur chaque jour!!!
j'achete beaucoup  
de la marque make up for ever ou du dior, sinon le mascara tjr loreal, fard a paupiere un peu de tout , rouge a levre ou gloss loreal ou createur de beauté
question parfum cinema il est super
41 ans Bxl 449
Heu...ben pour le fond de teint j'en ai un, c'est le seul qui me va(pourtant j'en ai essayé des tons!), et je n'en mets pas en été si je suis légèrement bronzée, ça me suffit.
Je n'ai pas les moyens de me constituer un vrai budget maquillage, donc c'est au feeling, ou alors quand j'en ai vraiment besoin. Je préfère consacrer mon fric à autre chose. Et puis les produits de grandes marques c'est tellement pas donné, je pense que même quand j'en aurai les moyens je ne craquerai pas, par principe, et surtout parce qu'après moultes recherches, j'ai trouvé les trucs "basiques" qui me vont, et qui tiennent bien malgré que c'est pas trop cher (Yves Rocher ou Gemey quand il le faut).
30 fonds de teint j'avoue que ça m'impressionne, surtout parce que c'est ça que j'achète le moins. Moi j'ai tendance à craquer sur les gloss style Juicy tubes ou les vernis à ongle.
Tu dis que ta peau n'est pas pareille tous les jours, fais-tu partie de celles qui ont la chance de vite prendre le soleil? Parce que moi je suis définitivement pâle, mais je cultive un peu ce côté là.
1830
le fond de teint... *recherche recherche* ah oui ce truc que j'ai jamais mis de ma vie ?! ça m'est totalement inutile, sans me vanter j'ai une peau quasi parfaite, j'ai eu un chouia d'acné l'année de mes 14 ans, depuis je n'ai plus aucun bouton, aucun point noir, ma peau n'est pas grasse, ni luisante, juste un peu sèche en hiver et donc le font de teint m'est absolument inutile ^^ mon teint est "bien", je bronze en été et j'ai après des taches de rousseur (mignon ça)...

par contre je n'achète plus de maquillage depuis 3 ans car entre mes 12 ans et mes 14 j'ai acheté je ne sais combien de produits. mon chouchou c'est le fard à paupières, et les rouges à lèvres. alors maintenant j'en ai tout un paquet, c'est impressionnant surtout que j'utilise que les 4 ou 5 mêmes produits tous les jours ;)
41 ans Paris 47
Je me maquille très légèrement, que les yeux, du reste j'aime pas le fond de teint. J'en voit pas l'intérêt, ça se voit et ça doit se barrer super facilement dans tout ce qu'ont fait dans la journée. Si je mettait du fond de teint j'oserait plus toucher ma figure :shock:

Sinon les yeux ca reste soft, un petite ombre à paupière mauve, du crayon noir et du mascara, j'met pas un budget collosal dans le maquillage, ya plus important
5030
moi aussi le fond de teint c'est tres rare, j'aime pas trop !
Sinon en general je me fournis chez yves rocher..
En ce moment je craque pour les fard a paupières liquide à appliquer avec un pinceau..

Puis j'ai tjs dans mon sac un crayon noir!

mais en géneral jme maquille 2 fois / semaine rarement d'avantage.
52 ans 759
make-up et pourquoi pas maquillage ?

baby-beauty a écrit:
j'ai 30 fond de teint


A 17 ans, déjà tout ça ? Quand tu auras 50 ans, combien en auras-tu ?
Les temps ont vraiment changé et je suis dépassée. De mon temps on se contentait de se mettre un petit trait de crayon et encore pas tout le monde.Trop de superficialité dans ce monde !
Pour ma part je n'aime pas trop le fond de teint et c'est chiant à enlever !
B
40 ans 3449
30 fonds de teint ? :shock:

J'en ai même pas un seul ! Je trouve que ça gâche la texture de la peau...
45 ans brest 3644
alors moi je me maquille tout les jours, par contre au bout d'an, hop tout à la poubelle le maquillage ne se conserve pas, attention à votre peaux!!!
L
42 ans 3913
Plus jeune vers 16/17 ans je me maquillais tous les jours sauf le dimanche et j'étais un vrai pot de peinture (fare a paupière, eye liner audessus et en dessous, mascara, crayon a lèvre et gloss... )

Aujourd'hui je ne me maquille plus sauf pour Noël pour faire plaisir a ma mère.
Le seul truc que je fais c'est le crayon au niveau des sourcils pour bien els dessiner...

baby-beauty a écrit:
j'ai 30 fond de teint


Le fond de teint je ne sais même pas à quoi ca sert. Pour moi c'est un truc qui modifie ton grain de peau tout en obstruant les pores... en gros c'est de la merde... et puis dès que tu touches un truc avec ton visage tu dégueulasse avec ton fond de teint et puis si tu te mouches tu te retrouves le nez complètement pas maquillert enfin bref, je ne voix pas l'utilité du fonc de teint et surtout d'en avoir autant :shock: :shock: :shock: :shock:
37 ans region parisienne 506
En ce qui me concerne ma mere est esthéticienne, c pas pour autant que je me tartine!!
Mais je trouve que quand on a pas trop le moral et qu'on se trouve pas top en se regardant dans la glace, un petit peu de maquillage ça donne meilleure mine! meme si ça fé pa tout! Perso les jours ou je me trouve pas trop moche j'évite le maquillage!

Bisous a toutes!
auppale

ps: les fonds de teints sont étudiés pour ne pas boucher les pores, maintenant c sur qu'avec un fond de teint de merde on risk de sen mettre partout sur son joli pull blanc! :roll:
39 ans Mulhouse 28
J'aime le maquillage parce que ça me détend. Tous les matins j'aime me prendre mon quart d'heure maquillage, essayer différentes couleurs, assortir avec ce que je porte... voir la transformation dans le miroir, j'ai toujours trouvé ça fascinant... ça a un petit "côté" rituel que j'aime bien aussi. Et puis j'aime bien être sophistiquée quand je vais travailler.
Je mets un fond de teint, de la poudre pour avoir la peau douce et matifiée, une ombre à paupière (parfois), de l'eye liner, et du mascara. Je mets l'accent sur mes yeux bleu-vert qui ressortent bcp plus avec du maquillage et je mets juste un baume à lèvre (car ma bouche est un peu trop volumineuse pour être maquillée)

Quand je reste à la maison avec mon chéri je n'en ressens pas le besoin mais je le fais quand même de temps :P
B I U