MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle crème raffermissante ?

44 ans 2506
Coucou,

Depuis que j'ai commencé la RA, j'ai perdu pas mal de poids, et du coup ça se remarque aussi sur ma peau :? elle est flasque, et a  
mauvaise mine, même hydratée :roll:

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez une bonne crème raffermissante, histoire d'arranger un peu tout ça ?

Merci par avance ;)
C
31 ans 47
Moi j'utilise une crème nivéa my silhouete c'est un gel crème minceur romodelant je l'adore elle sent bon et entre très bien dans la peau :D
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
J'aime bien la Garnier mais je ne connais plus le nom. Le flacon est souple et jaune, elle sens les agrumes. Mais je n'en ai pas testé beaucoup de toute façon, j'ai essayé une Cosmence des créateurs de beauté mais je ne l'ai pas trouvé très efficace...
M
34 ans 1
Moi j'utilise du Déxeril sa se trouve en pharmacie j'ai la peau idrater depuis longtemp et avec le déxeril sa va mieux ! :D
60 ans 91 25732
ciboulette29 a écrit:
J'aime bien la Garnier mais je ne connais plus le nom. Le flacon est souple et jaune, elle sens les agrumes. Mais je n'en ai pas testé beaucoup de toute façon, j'ai essayé une Cosmence des créateurs de beauté mais je ne l'ai pas trouvé très efficace...


Pareil pour moi, je pense que tu dois parler de la gamme Garnier Bodytonic .

Pour ma part je prends le gel anti cellulite raffermissant et le roll on pour les zones rebelles. Très honnêtement je n'ai pas vu grand chose sur la cellulite et le tour de cuisse :lol: mais ce n'est pas ça que je cherche, ce que je veux c'est raffermir et pour ça, ça marche très bien, ça sent bon, ça pènètre vite, ça ne colle pas et ça ne coûte pas trop cher! :D ;)
60 ans 91 25732
Annel a écrit:
Coucou,
Depuis que j'ai commencé la RA, j'ai perdu pas mal de poids, et du coup ça se remarque aussi sur ma peau :? elle est flasque, et a mauvaise mine, même hydratée :roll:
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez une bonne crème raffermissante, histoire d'arranger un peu tout ça ?
Merci par avance ;)


Tu voulais un soin visage ou un soin corps ? Parce qu'on t'a toutes répondu "soin pour le corps", mais tu parles aussi de "mauvaise mine". :oops: :)
M
45 ans Rennes (35) 1304
Si vous avez une crème raffermissante pour le corps et sans parfum, je suis preneuse! (Allergies obligent; Huiles essentielles tolérées)

J'essaye de me mettre de la crème hydratante quand j'y pense, l'idéal serait tous les soirs, je sais... Petit à petit l'oiseau fait son nid. Jusqu'à il y a peu je ne m'occupais pas de moi. Ma RA m'a fait prendre conscience de mon corps et qu'il fallait que j'en prenne soin :) L'idée fait son chemin...

Pour l'instant j'ai perdu un peu de poids, et je ne voudrais pas, si je continue à maigrir, me retrouver avec les seins flasques ni avec la peau du ventre qui retombe...

Merci d'avance!
44 ans 2506
Merci pour vos réponses ;)

C'est bien un soin pour le corps que je cherche Patty, parce que même ma peau du ventre principalement, a mauvaise mine je trouve :?

Je vais tenter une crème de chez Garnier, et je verrais bien les résultats ;)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Effectivement celle que j'ai essayé et qui m'a plu est une crème Garnier. Par contre j'en ai essayé une autre spéciale pour le ventre avec un flacon roll on et là j'ai pas aimé du tout. Surtout parce qu'à l'application j'ai trouvé ça pas pratique du tout, le trou qui laisse échappé le produit n'a pas arreté de se boucher... et du coup j'en ai vite eu marre, j'ai vite espacé les utilisations donc pas de résultats concluants (logique hein !)
B I U