MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

délai pr pajemploi: long ou pas ??

49 ans gagny 3067
j'ai déclaré mon assit mat le 16 fév pr une embauche au 1er mars: je sais que je vais devoir attendre en tout au moins 3 semaines

ms ma nounou m'a  
dit que l'autre maman qui l'embauche (au 1er janvier) n'a tjrs pas reçu de nouvelles de pajemploi et dc de numéro employeur et codes pr déclarer sur le site pajemploi dc ça m'inquiète pas mal qd même !!! :roll: apparemment ils auraient du retard ms là, ça fait qd même très long !!!!

je le sens très mal car des alloc caf et employeurs dépendent ces maudits codes d'accès pr déclarer mon assist mat et surtt pr qu'elle ai son bp aussi

si vous avez des infos à ce sujet ...

la dame de la RAM m'avait dit de la déclarer en avance car le délai était env de 3semaines ms là....


merci de votre aide
L
43 ans 691
Tu l'as déclaré à la CAF ? Perso, j'ai reçu mon numéro en 10 jours et pareils pour celles que je connais, c'était assez rapide. Qui t'a dit d'attendre 3 semaines ? Ca dépend peut-être des départements ?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Pareil ! ici en deux semaines on avait toute la paperasse!
Si tu l'as déclarée à la CAF, pajeemploi ne devrai pas trainer.
A mon avis l'autre maman s'est plantée quelque part, elle devrait les relancer.
49 ans gagny 3067
Gethany a écrit:
Tu l'as déclaré à la CAF ? Perso, j'ai reçu mon numéro en 10 jours et pareils pour celles que je connais, c'était assez rapide. Qui t'a dit d'attendre 3 semaines ? Ca dépend peut-être des départements ?



j'ai tél à la CAF du 93 dont je dépends et pajemploi (urssaf du puy en velay) et l'une m'a dit un mois et l'urssaf entre 1 mois et 3 mois de délai pr les codes pajemploi dc ça me fout les boules !! :evil:

vu que j'ai fait tout en avance.... et à la RAM on m'avait dit 3 sem minimum .... pfff
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
clelia_1975 a écrit:
Gethany a écrit:
Tu l'as déclaré à la CAF ? Perso, j'ai reçu mon numéro en 10 jours et pareils pour celles que je connais, c'était assez rapide. Qui t'a dit d'attendre 3 semaines ? Ca dépend peut-être des départements ?



j'ai tél à la CAF du 93 dont je dépends et pajemploi (urssaf du puy en velay) et l'une m'a dit un mois et l'urssaf entre 1 mois et 3 mois de délai pr les codes pajemploi dc ça me fout les boules !! :evil:

vu que j'ai fait tout en avance.... et à la RAM on m'avait dit 3 sem minimum .... pfff


Je pense que cela dépend des départements, et à mon avis sur le 93 il doit y avoir beaucoup de demandes puisque plus de population! Viens dans le 52 y'a moins de monde! ;) Moi j'avais fait la demande sur le 21 à l'époque pour bébé 1 et j'ai eu tout en 15 jours. Pour bébé 2 ça c'est la bonne nouvelle tout s'est fait automatiquement. :D

Pour les paiements CAF de remboursement nourrice c'est idem , je te conseille de déclarer tes salaires un peu en avance, par exemple si tu la paies le 30 fais ta déclaration le 25, attention il faut bien notifier une date de paiement de salaire au 25 sinon ta déclaration n'est traitée qu'à la dete de paiement du salaire! Et après c'est aussi une question de département sur le 21 j'étais payée maxi au 5 avec cette méthode et sur le 52 mini au 10 voir au 15... va comprendre!! :?
49 ans gagny 3067
Hispana a écrit:
clelia_1975 a écrit:
Gethany a écrit:
Tu l'as déclaré à la CAF ? Perso, j'ai reçu mon numéro en 10 jours et pareils pour celles que je connais, c'était assez rapide. Qui t'a dit d'attendre 3 semaines ? Ca dépend peut-être des départements ?



j'ai tél à la CAF du 93 dont je dépends et pajemploi (urssaf du puy en velay) et l'une m'a dit un mois et l'urssaf entre 1 mois et 3 mois de délai pr les codes pajemploi dc ça me fout les boules !! :evil:

vu que j'ai fait tout en avance.... et à la RAM on m'avait dit 3 sem minimum .... pfff


Je pense que cela dépend des départements, et à mon avis sur le 93 il doit y avoir beaucoup de demandes puisque plus de population! Viens dans le 52 y'a moins de monde! ;) Moi j'avais fait la demande sur le 21 à l'époque pour bébé 1 et j'ai eu tout en 15 jours. Pour bébé 2 ça c'est la bonne nouvelle tout s'est fait automatiquement. :D

Pour les paiements CAF de remboursement nourrice c'est idem , je te conseille de déclarer tes salaires un peu en avance, par exemple si tu la paies le 30 fais ta déclaration le 25, attention il faut bien notifier une date de paiement de salaire au 25 sinon ta déclaration n'est traitée qu'à la dete de paiement du salaire! Et après c'est aussi une question de département sur le 21 j'étais payée maxi au 5 avec cette méthode et sur le 52 mini au 10 voir au 15... va comprendre!! :?



oui je compte la payer le 30 de chaque moi dc je ferais tt ça le 25 alrs ms bon, pr mars encore faut il que j'ai reçu les codes employeurs à tant et là c'est pas gagné !!

je sais que ds le 93 c'est la loose, ms bon le gros des embauches se fait en sept dc je pensais que ça serait plus rapide à cause de ça !!

qd je vois le nbre de personne qui m'ont appelé pr savoir si je cherchais tjrs une assist mat, c'est qu'en ce moment cela doit être le calme plat niv embauche ....
L
43 ans 691
J'habite dans le 92, c'est tout aussi peuplé :lol:

Sinon, je paye ma nounou le dernier jour du mois et je déclare à PAJEMPLOI le 1er, j'ai les sous dans la quinzaine.
B I U