MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide les filles

32 ans 5
coucou a toutes

voila je viens d'apprendre que je suis enceinte s'est une tres bonne nouvelle mais voila je mesure 1m76 pour 148kg j'ai tres tres peur pour ma grossesse a  
venir et surtout des avis des medecins
40 ans Vannes 2776
Tout d'abord félicitations pour ta grossesse.:D

Parlons clair, parlons franc. ;)

Tu risques de tomber sur des idiots... Des gens qui vont te faire peur pour rien, qui vont te dire peut-être des méchancetés.
T'en as peut-être vu d'autres, mais là, c'est TOI la maman.
C'est à toi de protéger cet enfant en écoutant avec clairvoyance les avis des médecins et en sachant te couper du stress des réflexions s'il y en a ;)

Je te conseille donc, de chercher tout de suite l'endroit où tu vas accoucher et avant être suivie ;)
Pour cela, téléphone aux structures que tu souhaites. Demandes carrément jusqu'à quel poids les tables d'opération et d'accouchement sont limitées.
Ca te donnera déjà un indice ;)

N'hésites pas à aller consulter directement les gynécos.
Si dès le premier tu es en confiance, c'est banco ! :P
Sinon, réessaye avec un autre ;)

Si tu es bien suivie, le jour de l'accouchement tu auras tellement confiance en toi que peut importe qui t'assistera ;)
Oublie pas que c'est toi la maman, c'est toi la patiente, et c'est pas normal de pleurer en sortant de chez le gynéco.



Je ne te cache pas, qu'ils vont te parler de certains risques: diabète, tension... Tu auras certainement un suivi plus appronfondi et c'est tant mieux ;) Comme ça s'il y a un problème, ils pourront agir rapidement :D
Mais les laisses pas te culpabiliser sans avoir fait des examens!

Je te souhaite une excellente grossesse et un très beau bébé ;)
37 ans Limoges 947
Félicitations!! :D

et petite fleur rebelle a très bien résumer ma façon de penser je n'ai rien a ajouter ;)
32 ans 5
bonjour merci pour ces reponses je vois un gynecologue qui me dit limite avorte ou alors pmert du poids pendant ta grossesse au moins 20 kg mais c dangereux non??? je veux pas que mon bébé soit malade :cry:
46 ans le mans 1525
avec 1 cm de moins on peut dire que je suis pareil que toi.. et j'ai 2 petites puces! moi aussi il a fallu que je trouve un gyneco qui accepte de me donner un traitement, mais apres pour moi ça a ete. Ne te laisse pas mal traiter par des gyneco idiots. Tu es une femme, tu es enceinte, et on te doit le respect comme toute autre femme dans ta situation!!

profite bien de ta grossesse!
M
52 ans 74
Bonjour à toutes, je me permet de venir discuter avec vous parce qu'en vous lisant je me sent moins seule et moins idiote de penser qu'il est impossible de concevoir et d'avoir un bb en étant obèse, je pèse pour ma part 125kg pour 1.71 et j'ai 40 ans, 2 fc, et la j'attends je suis en mode psycotage jusqu'au 2/4!!!! voila donc en vous lisant il parait évident que même forte on peut avoir un bb!!!! merci, merci....
un gygy qui me juge je vais pas me gêner pour l'envoyer chier c clair!!!!! tout le monde à le doit à la différence, pourquoi ne serais pas les maigres les hors normes!!!! dans le temps les femmes rondes étaient appréciées!!!!
46 ans le mans 1525
tu as raison, un gyneco qui t'envoie chier, fais en pareil!! ce n'est pas parce que c'est un medecin qu'on doit l'ecouter sans rien dire, sans donner son avis, et respecter la moindre de ses paroles, on n'est plus au 19e siecle. Nous sommes leurs patientes et ils nous doivent autant de respect que nous leur en donnons, donc si pas de respect d'un coté, aucune raison de se gener!!
38 ans 182
rasure toi une grossesse en étant ronde c'est possible je mesure 1m75 pour 130kg et je suis enceinte de bientot 6 mois d'une petite puce qui va trés bien. Alors oui il y a des idiots qui vont te faire peur mais n'en tient pas compte si tu désires ce bb, tout se passera bien!
Il faut juste que tu trouve un gygy qui soit pas grossophobe, je te conseil de t'orienter vers un gygy de l'hopital le plus proche moi c'est ce que j'ai fait et au moins ils ont du matériel adapté a nos morphologie.
Profite de ta grossesse, tu verras c'est que du bonheur!!!
B I U