MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Fat Actress in Hollywood!

42 ans (95) 1383
salut!
En fait j'ai enttendue parler d'une serie americaine qui allais sortir, don je nome dans le titre! avec comme actrice Kristie Alley don je trouve toujour aussi belle  
malgré c'est kgs en trop (environs dans les 40)!
:arrow: je tourne un peu en rond donc
:arrow: je passe.......... :D
ma question est: savez vous si la serie est deja sortie en france? meme par cable? et si oui dans quelle chaine??
:arrow: et quand pensser vous???
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Après une petite recherche, j'ai trouvé ceci ;)
42 ans (95) 1383
merci pour les infos!mais l'anglais c'est pas mon trucs!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Que je sache la série n'est pas encore sortie sur une chaine française. C'est une version romancée à la télé-réality : Kirstie y joue son propre role, cherchant un role d'actrice et l'amour dans une hollywood minço-élitiste, malgré son age et ses kilos (qui ma foi, lui vont plutôt bien ;) )

Je ne sais pas quand ça sortira, mais je suis curieuse de voir...
B
41 ans 3449
J'en avais entendu parler aussi... c'est assez satyrique, si mes souvenirs sont bons, comme ce que dit Katcal.

Je trouve que sur les photos du site d'Herlyd, elle est vraiment magnifique.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je viens de regarder un extrait avec John Travolta, et chuis écroulée de rire, elle se moque vraiment d'elle même...

"Allez, John, et si on bossait ensemble, on pourrait faire Allo maman 4... Chuis sure qu'on n'a pas exploré toutes les possibilités, on n'a même pas fait de chat qui parle ! On pourrait prendre chris Rock pour faire la voix, miaou, miaou..."

...

"Mais dis Kirstie, pourquoi tu as autant de chiens, hein ? Tu ne voudrais quand même pas etre comme une de ces actrices en fin de carrière qui ont des tonnes de chiens ?"

"Comment ça en fin de carrière ? Et puis Brigitte Bardot elle adore les chiens..."

"Oui, mais bon, elle au moins elle a encore la ligne."

"Ah ben non, tu vas pas t'y mettre toi aussi !!!" :lol:
42 ans (95) 1383
Katcal a écrit:
Je viens de regarder un extrait avec John Travolta, et chuis écroulée de rire, elle se moque vraiment d'elle même...

"Allez, John, et si on bossait ensemble, on pourrait faire Allo maman 4... Chuis sure qu'on n'a pas exploré toutes les possibilités, on n'a même pas fait de chat qui parle ! On pourrait prendre chris Rock pour faire la voix, miaou, miaou..."

...

"Mais dis Kirstie, pourquoi tu as autant de chiens, hein ? Tu ne voudrais quand même pas etre comme une de ces actrices en fin de carrière qui ont des tonnes de chiens ?"

"Comment ça en fin de carrière ? Et puis Brigitte Bardot elle adore les chiens..."

"Oui, mais bon, elle au moins elle a encore la ligne."

"Ah ben non, tu vas pas t'y mettre toi aussi !!!" :lol:


merci katcal pour la traduction!!! :multi: je ne comprend rien a l'anglais!!merci!
:?: :arrow: si tu as envie de traduire d'autre petit truc........ ;)
39 ans pays de la noix !! 1139
Katcal a écrit:

"Allez, John, et si on bossait ensemble, on pourrait faire Allo maman 4...


je savais bien qu'elle me disait qq chose !!!

je n'ai jamais entendu parler de cette série mais ça à l'air sympa ....
43 ans 4302
j'ai vu l'épisode pilote en Vo et euh j'accroche pas du tout, ptete apres c'est mieux, mais là, sa façon de chialer m'a foutu les nerfs.
44 ans France 5623
Je refais monter le sujet car dans le programme tv "public " de cette semaine y'a 4 ou 5 pages consacrées à l'actrice et cette série. On voit de bien jolies photos ! l'actrice explique que face à tous les refus qu'elle essuyait dans les casting ( "vous ne correspondez pas au profil: trop grosse" ) elle a décidé d'en faire une série...

je ne sais pas si ce sera bien , apparemment biscuit t'a pas aimé... mais bon, c'est bien de savoir que ça existe!!!
48 ans 10768
peut-etre intéressant à découvrir en effet... par contre, il me semble que la série a été arrêtée au bout de quelques épisodes...
525
femme superbe, sujet banal, et en plus très enquiquinant d'être obligé de lire les sous titres , à quand une VF, mais, je suis fan, j'adore la femme elle est belle tellement belle, je ne peux l'imaginer avec 30 Kg en moins, elle perdrait tout son peps.
B I U