MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse

B
40 ans 111
bonjour voila apres mon tec du 22fevrier j'etait tellement impatiente que j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui je suis seulement a j10
une fine ligne rose est apparue mais je  
ne sais pas si ca peut etre du aux traitements ou si c'est bien positif
pouvez-vous me dire comment publier la photo du test pour vous montrer merciiiiiiiiiiiiiii
V
74 ans 5070
Que tu nous montre la photo ou pas ne changera rien, les tests urinaires sont à éviter après une fiv car cela peut être un faux négatif ou un faux positif.
Malheureusement ton traitement peut provoquer cette ligne pale, que prend tu comme traitement.
Je te souhaite que ce soit un vrai positif mais vraiment je te conseil d'attendre la prise de sang.
B
40 ans 111
coucou nature merci pour ton message je sais que je ne devais pas faire de test mais tellement impatiente je prend 3 oestrogestan vaginale par jour et j'ai du faire une injection de pregnyl a j2 j5 et j8 et je suis maintenant a j11 pas j 10
V
74 ans 5070
Je crois que le pregnyl c'est de l'hcg du coup ton test urinaire est faussé.
Je sais que c'est difficile d'attendre courage ta pds officielle ne va pas tarder!
B
40 ans 111
merci merci ma pds est pour mardi je ne me fie pas trop au test prefere attendre merci pour ta reponse
A
112 ans 6176
Nature a raison. Le pregnyl contient de l'HCG, hormone de grossesse. tu vas devoir attendre patiemment mardi.

une grosse pensée pour toi, car je sais que c'est les derniers jours les plus longs ;)
B
40 ans 111
merci a toi et oui ca devient long et pour temps je suis loin du parcours de certaine d'entre vous pour qui ca a ete encore plus penible!!!!!
mais bon j'essaye de garder la tete froide si j'ai j'ai tenu le coup jusqu'ici j'aurais du attendre mardi mais cette fois ci trop impatiente verdict mardi
B I U