MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche magnétiseur aux alentours d'Avranches (50)

W
33 ans 2
Bonjour à toutes et tous !

Alors voila, mon petit bout de 4 mois à ENORMEMENT d'eczema depuis ses 1 mois et demi environ. Alors quand je dis enormement d'eczema je  
n'exagere pas, le visage boursouflé, le ventre, les jambes bref partout! Les dermatos et pediatres nous prescrivent de la cortisone (super!) et merci mais non, ça abîme beaucoup la peau.
J'ai aussi été voir une naturopathe, sans succès.
D'après le dermato mon fils fait un eczema atopique donc sans forcement d'allergies, mais nous allons quand même contrôler!

Bref, voila, je ne sais plus quoi faire, et j'ai penser à tenter un magnetiseur (si ça ne fait pas de bien, ça ne fera pas de mal non plus) mais j'ai peur de tomber sur un charlatan donc je fais appel à vous, savoir si vous en connaissez un bon vers Avranches, dans la manche (50).

Merci par avance [-o<
T
53 ans 1
J'ai eu la meme chose avec ma fille. 4 ans d'echec pour la medecine francaise... cortizone et toutes les cremes possibles.... du pipo

J'ai eu connaissance d'une femme merveilleuse, qui a soigné ma fille en quelques semaines pour un confort de vie, et 2 mois pour retrouver une peau de bébé. le bonheur assuré.


Cette femme, on ne l'a jamais rencontré, elle agit sur photo, et t'assure que le résultat est fabuleux.

elle a toujours refusé d'être rémunérée, elle est super gentille et toujours a l'ecoute.

Contacte moi, si tu veux plus d'infos.

bruno77650@laposte.net
M
41 ans 1
bonsoir,

étant moi meme dans les alentours d avranches je serais tres intéressée d avoir les coordonnées de cette personnes car j'ai mon ainé qui fait pas mal eczema et mon petit dernier qui me fait de grosse crises d asthme...

cordialement

marie
B I U