MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

8 mois et toujours au volant de ma voiture.

40 ans Dilbeek, Belgique 208
Coucou les filles, et bah voila que nous sommes bientot à la fin de notre deuxieme aventure. Bon j'ai tellement mal au bas du vagin que des fois je me  
dit que ne veut pas bouger :cry: !! Mais bon ce la vie, je commence mon huitieme mois de grossesse et bebe bouge comme un popcorn, mais vraiment des fois je me demande ce qu'elle fait la dedans ? Je suis déjà allez faire la derniere echo mais comme bébé ne s'arrete pas je dois passer une autre le 21 pour etre sur que bébé et bien la tete vers le bas. Dernierment j'ai des nausses mais pas au point de vomir je trouve ça bizarre vu que les naussees ce juste les 3 premiers mois non ? Le samedi et pour faire des courses je prend la voiture, je me demande si ce bon ou je dois déjà arreter de conduire ? En attendant je fait aussi l'amour, bon pas comme avant sur mais une fois par semaine, on se demande si ça peut etre dangereux vu que monsieur parts travailler et moi je reste avec la petite. Enfin rien n'est encore pret je suis ronde comme un hipopotame mais ça me plait d'etre ainsi et ça plait aussi a mon monsieur donc :lol: Allez bisous à vous toutes et je vous tiendrait occurant pour le jour "J" !! :nananr:
4467
coucou

alors les nausées sont revenues pour moi aussi à la fin (8eme mois aussi). j'en ai même vomi. Et le jour J à l'accouchement j'ai du vomir 5 ou 6 fois. mais je te rassure depuis tout va bien :)

l'estomac est trop compressé je pense, surtout si ton ptit bout bouge beaucoup ça doit te gêner.

pour la voiture, j'ai conduit jusqu'à la fin, je n'ai eu aucune contrindication à ce sujet. j'ai conduit le jour J d'ailleurs 3H avant de perdre les eaux. Pas le choix, mon homme devait aller à l'hopital ! je me sentais d'ailleurs bien au volant, le siège est confortable ;)

pour les calins j'ai pas tout compris mais si ton médecin ne te dispense pas de rapports, tu peux continuer jusqu'à la fin! sans soucis.

bonne fin de grossesse!
B I U