MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Dru's Lane

44 ans 38 16
Bonjour les filles

Après avoir lu sur le forum tous les posts sur Cacique et Dru's Lane je me suis décidée à passer une commande d'un soutien gorges bandeau.

Par  
contre je n'ai trouvée nul part le délai de livraison et sur la page eBay de Dru's Lane il y a juste marqué variable, est-ce que l'une d'entre vous aurez la réponse à cette question ? Pour Info j'ai commandé le 5 mars et mon paquet a été expédier le 7 et j’ai reçu le numéro de suivi mais le message de la poste américaine et toujours le même quand je regarde l’avancé de mon colis.
Je commence à me demander s'il n'arrive pas à la nage :lol:

Merci de vos réponses

Bises à toutes

Zouzou
40 ans chez les chtis 6262
zouzou a écrit:
Bonjour les filles

Après avoir lu sur le forum tous les posts sur Cacique et Dru's Lane je me suis décidée à passer une commande d'un soutien gorges bandeau.

Par contre je n'ai trouvée nul part le délai de livraison et sur la page eBay de Dru's Lane il y a juste marqué variable, est-ce que l'une d'entre vous aurez la réponse à cette question ? Pour Info j'ai commandé le 5 mars et mon paquet a été expédier le 7 et j’ai reçu le numéro de suivi mais le message de la poste américaine et toujours le même quand je regarde l’avancé de mon colis.
Je commence à me demander s'il n'arrive pas à la nage :lol:

Merci de vos réponses

Bises à toutes

Zouzou


si tu as commandé le 5 mars,ca ne fait meme pas 10 jours... Meme de la ventre en france arrive parfois en plus longtemps...
Dans mes souvenirs, ca a mis environ un mois pour arriver. Patience ;)
C
48 ans USA 1992
Moi ca a mis 15 jours a peu pres... ne t'inquiete pas ca va arriver...
50 ans Face au vent 5339
Ah oui il faut prévoir un mois pour les US. Parfois ça arrive beaucoup plus vite, mais ce n'est pas la règle il faut se dire que c'est juste une bonne surprise quand ça se passe comme ça ;)
Dru est super sérieuse, et les produits Cacique sont super top 8)
44 ans 38 16
Merci pour toute vos réponses les filles alors je vais patienter et attendre la bonne suprise

Zouzou
B I U