MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide Dressing de Fashonista

48 ans Paris 179
Bienvenue dans mon vide dressing. Il y a actuellement peu d'articles, mais il y en aura bien plus d'ici quelques temps.

Voici la FAQ de mon Vide Dressing.


# Je ne suis  
pas un professionnel. Tous les articles que je vends viennent de mes placards. Je ne possède donc qu'un seul exemplaire et une seule taille.
# Les photos sont contractuelles. Je ne vends que ce qui figure sur la photo. Si un article est photographié sans accessoires alors que le dit accessoire est présent dans l'enseigne qui vendait l'article, fiez vous à ma photo.
# Mes articles viennent de boutiques connues (Kiabi, Taillissime, Votre Mode...), pas de problèmes de tailles. Je ne prends pas les mesures des vêtements que je mets en vente. Fiez vous au tailles données.
# Inutile de chercher à négocier les prix. Je les ai fixé par avance en tenant compte de plusieurs facteur. Je ne cherche pas à me débarrasser de ce que je vends à tout prix donc les prix sont fixes.
# Les prix affichés comprennent les frais de port en colissimo, le plus souvent sans signature et sans assurance.
# Le paiement se fait par chèque. Une fois que le chèque encaissé, je procède à l'envoie de l'article, j'envoie alors un MP ou un mail à l'acheteuse.
Les paiement en espèces sont aussi acceptés lors de remises en mains propres.
# Je peux me rendre à la poste en semaine, mais j'ai plus de temps le samedi.
# Je ne reprends pas les articles si ces derniers ne vous convenaient pas (je le répète, je ne suis pas un professionnel).
# Je n'accepte pas le troc sauf coup de cœur ou article que je recherche.
# J'accepte les réservations dans un délais qui n'excède pas les 48 heures.
B I U


Discussions liées