MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais plus quoi faire ni penser !!!

L
43 ans lille 53
Bonjour à toutes,
j'ai besoin de vos conseils: voila, j'ai arrete la pilule voila 6 mois et je suis réglée tous les 26 jours. Or, je devais avoir mes règles il  
y a 2 jours et je n'ai rien !! De plus, depuis une semaine je ressens une douleur permanente au ventre ( comme une barre au niveau du nombril). Donc il y a deux jours j'ai fait un test qui a été négatif et j'en ai refait auj qui est toujours négatif. Cependant, j'ai ses douleurs et je n'arrive pas à me dire que je ne suis pas enceinte car je n'ai pas mes règles.
Dois-je me resoudre à me dire que je ne suis vraiment pas enceinte?? ou est ce possible après deux negatifs???
46 ans le mans 1525
je dirais qu'il n'y a pas 36 solutions, tu vas voir ton doc, et tu lui demandes une prise de sang, c'est le seul moyen de savoir pour de bon

une absence de regles ne veut pas dire que tu es forcément enceinte, donc autant voir si tu l'es et sinon tu pourras voir avec ton gyneco ce qui se passe

sinon, une douleur au niveau du nombril ça ne veut rien dire,ce n'est en genral pas la qu'on ressent des douleurs en debut de grossesse.. et en debut de grossesse, on ne ressent pas de douleur permanente au ventre, ce sont plutot des tiraillements qui vont et viennent.. donc vois tout ça pour savoir si tout est normal
42 ans paris 1304
tu peux meme te faire faire la prise de sang sans ordonnance dans un labo sauf que tu devras payer entre 15 et 20 euro

apres tu pourras demander a ton doc une ordonnance datée du jour de ta prise de sang pour te faire rembourser

parfois y a des femmes qui ont des tests negatifs et qui sont bien enceintes donc la prise de sang au moins c'est clair fiable
L
43 ans lille 53
y a t-il un delais ou l'on doit attendre pr etre sure?? Car ce qui est bizarre c'est que je n'ai jamais eu de pb ds mes cycles, c'est la toute premiere fois
V
74 ans 5070
Dés le 1er jour de retard de règle tu peux aller faire la prise de sang.
Du coup tu peux y aller ;)
L
43 ans lille 53
sinon kesk'il pourrait bloquer mes règles une fois comme ca alors ke ca ne m'est jamais arrivée???
46 ans le mans 1525
pour la prise de sang, il y a beaucoup de labo qui ne font pas de prise de sang sans ordonnance, donc il faut passer chez le doc

ne cherche pas sur le net ce qui peut bloquer les regles si tu n'es pas enceinte, tu vas juste trouver des tas de choses qui vont te faire peur et surement des choses qui ne te concernent pas, donc autant voir ton doc, et lui te donnera les reponses appropriées
40 ans 218
lellie a écrit:
pour la prise de sang, il y a beaucoup de labo qui ne font pas de prise de sang sans ordonnance, donc il faut passer chez le doc

ne cherche pas sur le net ce qui peut bloquer les regles si tu n'es pas enceinte, tu vas juste trouver des tas de choses qui vont te faire peur et surement des choses qui ne te concernent pas, donc autant voir ton doc, et lui te donnera les reponses appropriées


Bon conseil!

C'est ce que j'ai fais et j'ai l'impression d'avoir toutes les maladies du monde, voir même le cancer des ovaires... :roll:
Vive le net.

Le médecin sera d'une meilleure aide.
B I U