MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reprendre mes études aidez moi

32 ans 32
Bonjour a tous , je sait que c'est pas le bon endroit de poster de topic , mais j'ai vraiment besoin de votre aide , voilà j'ai 18 ans et  
j'était en fac d'anglais mais j'ai du arrêter au mois de décembre pour problème personnel et moral et je veut absolument reprendre la fac et je ne sait pas comment faire . J'ai fait comme l'année dernière je me suis inscrit sur postbac et j'ai fais mes vœux , mais j'ai vraiment peur que tout me demande de vœux soient refuser .
au cas où , si mes vœux ne sont pas accepter , je ne sait pas comment m'y prendre pour faire pour trouver une fac . Si vous avez était un peu près Dans le meme cas que moi ou si vous avez repris vos études aprés plusieurs année d'arrêt , s'il vous plait veuillez me renseigné , je. Voudrais savoir quel a était votre démarches ?

J'ai vraiment besoin de votre aide Parce que je suis vraiment perdu
220
Pour te réinscrire en fac il suffit de demander un dossier d'inscription à la fac que tu souhaite intégrer. Normalement, à la fac ils prennent tout le monde, donc t'as pas à t'inquiéter. En tout cas c'est comme ça que ça se passe dans ma fac!
40 ans 10
bonjour ,

c'est une fac demoiselle , il y a toujour de la place , donc pour l'histoire de "j'ai peur qu'on m'accepte pas " , t'inquiète ... naver mind !

pour la démarche beh comme d'hab , tu télécharge un dossier d'inscription , ou tu va sur place il vont te donner un , tu le remplit tu paye les frai d'inscription et c'est bon .

;)
32 ans 32
okk mercie ^^
B I U


Discussions liées