MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hypertension et régime

52 ans 759
Bonjour,
Je fais de l'hypertension, je suis montée à 20/12 !
Je prends un traitement médicamenteux.
Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient dans mon cas et vous a-t-on prescrit un régime  
alimentaire ?
52 ans 92 746
Bonjour Blackrose,
Ma mère fait de l'hypertension depuis peu et elle a également un traitement à prendre.
Le médecin lui a conseillé de reprendre un minimum d'exercice physique et de faire un peu plus attention à sa façon de manger, les trucs "habituels" : moins de matières grasses, moins de sucre et bien sûr, avant toutes choses, quasiment éliminer le sel.
Voilà, bonne journée :D
60 ans alger /marseille 2
bjr je suis hypertendue depuis 6na set en surpoids , effectivement un regime est essentiel pour stabiliser ses chiffres surtout si l'on est gros et bon mangeur du moins c ce que disent les toubibs neanmoins une chose est sure il faut avoir une hygienne alimentaire .bisous a tt le monde
63 ans bouches du rhone 185
:lol: bonjour blackrose
depuis que je suis soigner pour l'hyper tenssion je tourne autour des 12 14 avant sans le médicament, javais souvent 17 18, mais mon problème ses que je n'arrive pas a faire de régime, j'éssaie dumoins de faire attention a ce que je mange, mais bon!!!! je n'y arrives pas toujours :oops:
B
66 ans nord 13
blackrose a écrit:
Bonjour,
Je fais de l'hypertension, je suis montée à 20/12 !
Je prends un traitement médicamenteux.
Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient dans mon cas et vous a-t-on

prescrit un régime alimentaire ?



je viens d'apprendre récemment que je fais de l'hypertension, mais mon médecin ne m'a prescit aucun régime....... :?:
B I U