MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

récit de mon accouchement (vaut mieux tard que jamais)

45 ans dans la région de namur 290
Désolée de venir seulement maintenant vous racontez mon histoire mais je n'avais plus internet, du au déménagement...

Donc ma petite Lucie était prévue pour le 1/12, mais mademoiselle a voulu  
jouer les prolongations... C'était un peu la panique puisque nous avions bcp de neige et que les conditions n'était pas génial pour se déplacer en voiture. Donc nous avons programmer l'accouchement au 6/12. ( pauvre enfant naitre le jour de st nicolas n'est pas génial). Donc arrivée a 7h a la mat, il y avait une file d'attente pour les salles d'accouchement donc comme a la boucherie chacun son tour. J'suis rentrée en salle d'accouchement a 14h, perfusion mise a 14h15.. A 16h nous avons mis la péri et a 17h20, j'en pouvais plus je criais tellement je sentais la petite poussée, la sage femme ne voulais pas que je pousse. Elle est sortie de la salle et mon mari l'a rappelé de suite et la ma petite lucie pointais le bout de son nez, elle est née a 17h32. Un accouchement de rêve, comme le premier sa avait pris 26h et la deuxième 16h, et que notre petite lucie n'a mis que 3h30 ont c'est dit que nous tenterions un petit quatrième très rapidement!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Contente de te lire!!! Très heureuse de lire que ton accouchement s'est bien déroulé ;) , :teddy: TOUTES MES FELICITATIONS!!! :teddy:

Bisous ma belle!!!!
45 ans dans la région de namur 290
merci bcp josée... Suis désolée de ne pas avoir donné bcp de mes nouvelles. Mais maintenant que j'ai de nouveau internet t'en donnerai plus souvent et a l'occasion ferai une visite guidée de mon nouveau nid! bisous
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Super, je comprends aussi qu'avec une troisième grossesse que tu n'ais pas eu trop le temps...Si tu savais comme je suis heureuse pour toi...Ce troisième petit bout tant désiré!!!
C'est que du bonheur de te lire, ca redonne vraiement de l'espoir!!!

J'attend avec plaisir des photos...

Bise!
4467
oh moi aussi ça me fait super plaisir de te lire:)
bienvenue à Lucie !

3h30 ... waouh ça fait envie ;)
B I U