MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bourses ou la vie, supermamie a choisi

1301
Citation:
Contrairement aux idées reçues, les personnes âgées ne sont pas forcément les plus fragiles ! Un voyou Lituanien l'a récemment découvert à ses dépens. Alors qu'il s'apprêtait, avec  
un comparse, à agresser lâchement une mamie devant son appartement, cette dernière s'est montrée particulièrement véloce, lui attrapant d'une main énergique et ferme les testicules.

"J'ai serré de toutes mes forces. Il a gémi comme un animal", a dit Zoja Popova, 93 ans (!), au quotidien Lietuvos Rytas. L'autre voleur a tenté de dégager son complice mais des voisins accourus entre temps ont défendu Mme Popova et sa colocataire, une mamie de 85 ans...

Selon des témoins, le voleur, agé de 25 ans, n'a cessé de se plaindre de douleurs au bas ventre pendant son interpellation par la police...
_
36 ans 1768
:lol:

tient je l'avais lu celui là...




:* ;) ma Liebling..
Le pire c'est que le voleur n'aura plus assez de couilles au cul pour s'attaquer à plus jeune :lol:
49 ans Nord 1567
Bein, il devait déjà pas en avoir beaucoup, pour s'attaquer à une petite vieille de 93 ans... elles vont pas lui manquer !

:lol: :lol: :lol:

La journée commence bien, tiens.
43 ans Belgique 4012
Eh Liebling, copiteuse! Je l'ai déjà mise celle-là! :agrue:
Nan mais. :lol:
49 ans Nord 1567
HS on :
Flying, c'est quoi cette référence à Julien Courbet dans ta signature ? :lol:
HS off

;)
43 ans Belgique 4012
pegpeg a écrit:
HS on :
Flying, c'est quoi cette référence à Julien Courbet dans ta signature ? :lol:
HS off

;)


Je combats les arnaqueurs en tous genres dans la fosse à purin! Julien Courbet, c'est moi! :lol:
49 ans Nord 1567
Aaaahhh !! Oki, oki, oki...
;)
43 ans Belgique 4012
Rosalia-Nath-kithérapie m'a dit que c'était mon rôle. J'ai donc pris le nom qui allait avec le rôle. ;) :lol:
49 ans Nord 1567
Euuh, t'as pas l'impression qu'on floode un peu, là ?? :lol:
43 ans Belgique 4012
Ah, c'était donc ça cette impression de pas parler au bon endroit? :lol:
49 ans Nord 1567
Vi vi, ze crois que z'est za... *dit Peg avec la voix du Titi qui a vu un rominet*

:D
B I U