MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS auto-bronzant

76 ans bourgogne 393
j'ai besoin de conseil!j'ai une peau claire et le soleil est tabou pour moi:petit carcinome : :cry: !donc auto bronzant ou teint palichon.J'ai essaye des auto bronzants sans grand  
succes il y a quelques années,mais vous les jeunettes vous devez connaitre des trucs nouveaux ,alors je compte sur vous pour me venir en aide.............merci d'avance :D
4240
Je te conseille les crèmes à bronzage progressif -type Mixa- (si tu tiens à tout prix à le faire chez toi, ce que je comprends niveau budget), ça évite les traces, parce qu'avec les vrais auto-bronzants quelque soit la marque/le prix j'avais TOUJOURS des traces (et pourtant j'ai tenté moult techniques pour l'appliquer avant de trouver la plus efficace : accepter ma peau diaphane :D )
76 ans bourgogne 393
je veux le faire moi meme parceque j'habite la campagne et que j'aime pas faire voir mes kilos!j'ai 63 ans et a mon age le teint vraiment pale me donne vite un air malade; :( Merci pour ta reponse rapide :D
P
43 ans 1638
Low-s a écrit:
Je te conseille les crèmes à bronzage progressif -type Mixa- (si tu tiens à tout prix à le faire chez toi, ce que je comprends niveau budget)

J'avais acheté il y a quelques années une crème de ce type, mais je ne voyais pas trop de différences, je l'ai peut-être pas fait assez longtemps :lol: . Tu dirais qu'il faut combien de temps à peu près pour que ça fasse effet?
4240
Hum, chez moi ça a marché après une dizaine de jours (en mettant la crème chaque soir)
36 ans 65
J'ai jamais réussi à m'en appliquer correctement, au final j'avais plus l'air ridicule qu'autre chose :(
La crème progressive j'ai essayer il y a deux ans mais j'ai fait une reaction et du coup je n'ose plus rien essayer.
P
43 ans 1638
D'abord, wow, quelle rapidité :lol: !

Je pense que j'avais tenu plus de 10 jours quand même, mais peut-être moins, je ne sais plus. Mais c'est vrai que moi j'ai une peau très mate à la base, c'est pour ça peut-être que je n'ai pas vu d'effet si vite. Je vais réessayer du coup ;) .
4240
Tu avais pris de la normale ou de la spéciale peau mat ? Ma belle-mère a une peau assez mat et elle prend la seconde, ça marche assez bien.
P
43 ans 1638
Low-s a écrit:
Tu avais pris de la normale ou de la spéciale peau mat ? Ma belle-mère a une peau assez mat et elle prend la seconde, ça marche assez bien.

Je sais pluuuuuus :lol: . A mon avis et me connaissant, j'ai du prendre peau mat, mais sûrement que je l'ai mise deux jours et après j'ai arrêté :lol: .

Sinon, quand tu dis que l'auto-bronzant laisse toujours des traces, même ceux en spray? J'ai jamais essayé de le faire moi-même, mais pour mon mariage je l'avais fait en institut, et vraiment le résultat était bluffant.
76 ans bourgogne 393
j'ai vu que dans la petite ville a cote de chez moi il y a un institut j'irai bien leur demander ce qu"ils font en autobronzant mais il faut y retourner souvent je suppose......
P
43 ans 1638
Oui, de mémoire quand je l'avais fait ça avait duré 7 à 10 jours à peu près. Mais il faut dire que je l'ai fait juste avant mon mariage et on est partis en voyage de noces tout de suite après, donc peut être que le sable, la mer, la piscine, etc, n'ont pas aidé. D'autant qu'elle m'avait donné des conseils pour que ça dure le plus longtemps possible, mais j'avais pas vraiment la tête à ça :lol: . Mais bon, même en faisant tout comme il faut, ça m'étonnerait que ça dure plus de 15 jours au max. Pour moi c'est une bonne solution pour un besoin ponctuel, ou alors il faut vraiment avoir de l'argent à dépenser.
B I U