MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou pas

E
33 ans 8
bonjour a tous je vous explique ma demande je ne prend plus ma pilule depuis le 22/12/2010 car je souhaite avoir un bebe mais voila j'aurai du avoir mes regles  
le 20/03/2011 mais je ne les ai pas eu alors que je n'ai jamai eu un retard de regles donc ce mat' j'ai fait un test de grossesse mais si j'ai bien compris le test je ne suis pas enceinte pourtant depuis quelle que temps j'ai des douleur dans le ventre et des envie de vomir la nuit et le mat' que dois-je faire svp aidez moi merci
36 ans 91 109
va faire une prise de sang et tu sera fixé maintenant l'envie de vomir peut etre signe de grossesse comme non moi j'en ai pas a bientot 6 semaine de grossesse court faire ta pds et tient nous au courant allez bisou et un joli +++++++ pour toi
E
33 ans 8
merci d'avoir pris du temps pour moi je fai attendre la semaine pour voir je te retiendrai au courant merci
E
33 ans 8
bonjour j'aurai voulu savoir si il faut obligatoirement une ordonnance pour une prise de sang merci
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Salut !

Dans mon Labo, tu n'as pas besoin de l'odonnance pour aller faire la pds mais par contre, il faut quand même que ton médecin ta fasse l'ordonnace dans les 15 jours qui suivent sinon le labo te fera payer la pds et tu ne seras pas remboursée

;)
E
33 ans 8
merci pour tout car la je suis a mon 9 jour de retard donc je pense que je fais aller faire une pds merci beaucoup pour le re,seignement :D
E
33 ans 8
bonjour a tous voila ce mat' j'ai refait un test de grossesse et +++++++ donc voila plus ka aller vois le toubib pour une prise de sang pour etre sur mais moi je suis trop contente merci a tous d'avoir etait la biz
E
33 ans 8
bonjour a tous donc voila prise de sang faite donc +++++ je fais tres bien 1ere echographie le 24 mai impaciente de le voir merci a tous pour votre soutien bis et des +++++++ a toute les fille qui le desire biz :D :D :D :D
N
40 ans 308
Félicitations eme79 ;-)
C
37 ans 117
super felicitation je te souhaite une bonne grossesse
B I U