MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Nous ne sommes pas des anges...

Que pensez vous de l'émission d'aujourd"hui , en particulier de la rubrique d'une certaine daphnée? 8)
39 ans ici et là... 875
Euh.... Je ne sais pas de quoi tu parles, désolé ;)
E
43 ans Lille 419
J'ai vu certaines des premières émissions qui m'ont particulièrement décue, je préférais l'animatrice lorsqu'elle animait "Les Maternelles". Alors... même si j'avais le temps à cette heure là...
Aujourdh'ui, le thème était celui de la mode pour les femmes rondes. JE voulais savoir si quelqu'un l'avez vu.
39 ans pays de la noix !! 1139
musedesarchanges a écrit:
Aujourdh'ui, le thème était celui de la mode pour les femmes rondes. JE voulais savoir si quelqu'un l'avez vu.


non je ne l'ai pas vu .... ils ont dit quoi???
c'était intérressant ??
_
37 ans 530
je pense que sa rubrique pour ronde qui faisait du 44 n etait pas vraiment aproprié pour qualifier ca de mode pour les rondes... mais bon elle avait quand meme un tres jolie pull marina rinaldi (qui ne s arrete pas au 44... :) ) donc c est deja un bon debut!!
O
44 ans 239
dans le résumé sur le site de Canal +, ils parlent de femmes "pulpeuses" et non pas rondes .. ce qui explique sans doute que leurs vêt' s'arretent au 44 ...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Je hais cette émission.

violemment.

j'en veux personnellement à Maïtena.

Oui, elle nous a lâchement abandonné, nous qui nous levions au son de sa voix cassée par des excès que je devine tabagiques, où elle nous racontait avec sa voix douce et sensuelle et son petit air mutin les joies de l'épisiotomie ou des vergetures, alors que nous étions là, avec notre cafetière collée contre le lit pour tenter de rester un peu plus longtemps sous nos draps, hypnotisés par la candeur charmante de cette femme....

Depuis qu'elle ne fait plus les maternelles, ah, quelque chose s'est brisé.

Mon café n'a plus le même goût... je ne suis plus de bonne humeur le matin... je dois supporter au choix William Leymergie (un truc bien nul pour les vieux) ou Zuméo (un truc bien nul pour les jeunes).

MILITONS POUR LE RETOUR DE MAITENA AU REVEIL!!!!!!!!!!!!!!
937
j'ai vu l'émission, et la premiére femme était ronde, ok, mais habillé avec je c pas quoi qui paraissait assez vieillot, quant aux deux derniéres, alors là, à mon avis elle faisaient une taille 38 40 . Pulpeuses? non pas la derniére je l'ai m^me trouvé plate.

On a tellement de beau mannequin grande taille, mais là elle a mélangé femmes rondes et femmes pulpeuses, c pas pareil!
47 ans Manosque 729
j'adore maitena elle trop cool cette fille !! et franchement ses 36 ans elle les fait pas !! :P
B I U