MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les vergetures violettes

C
39 ans 3
Depuis cet automne, j'ai des vergetures violettes énormes qui font la moitié du tour de mes bras, et "tigrent" mes hanches de haut en bas. C'est très embarrassant car j'ai  
bon espoir d'entamer une nouvelle relation avec un homme et je ne veux pas qu'il me voit dans cet état (avec en plus mes cicatrices chirurgicales, ça serait le pompon). Or la couleur de mes vergetures ne semble pas disposée à partir. Je me doute bien qu'elle partira un jour, mais je ne veux pas attendre plusieurs années. Comment faire pour blanchir mes vergetures plus rapidement ?
C
49 ans là 2187
Ca je l'ignore, mais il faut que tu saches que tant qu'elles sont colorés tu peux plus facilement les réparés en hydratant bien ta peau.

Comme tes autres cicatrices, ces vergetures font partie de toi, de ton histoire, alors te fait pas de mal à penser qu'éventuellement ce nouvel homme va fuir à cause de ça. Ca serait bien superficiel de sa part, et si ça, ça ne lui va pas, comment réagira-t-il pour des raisons qui seraient plus ennuyeuses ou plus graves ?

T'en fait donc pas !
R
39 ans 15384
Il n'y a aucune méthode miracle,a part attendre qu'elles blanchissent,ce qui prends en général 1 a 2 ans.
Sinon,tant qu'elles sont rouges,le dermato m'a prescrit une crème,de l'Effederm,qui marche a 50% des cas,donc une chance sur 2 que ca les blanchissent plus vite. Mais c'est pas miraculeux non plus.
Et le plus couteux reste le laser,qui les blanchit encore plus vite,mais c'est vraiment très cher.
B I U


Discussions liées