MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée T46

C
51 ans 1 à vendre
Bonjour,

Je vends cette robe de mariée, couleur ivoire, car j'ai changé d'avis sur le modèle que je voulais donc je la revends.

C'est une taille 46.

Je l'ai payé 109 euros,  
je la revends moins cher (89€) car j'ai besoin de récupérer de l'argent pour mon mariage.

L'envoi en colissimo est gratuit et sinon il y a possibilité de retirer la robe à Porte de Saint Ouen.

Vous trouverez des photos ici : http://www.slide.com/r...scd_embedded_url&view=original
45 ans gard 2 à vendre
Bonjour
Pourriez-vous me dire le tour de poitrine,taille et hanche

Merci
C
51 ans 1 à vendre
Bonjour,

J'ai donné comme mensurations :

112cm poitrine
99cm taille
132cm hanche
45 ans gard 2 à vendre
Bonsoir
Helas elle ne m'ira pas
Merci
T
46 ans
bonjour,

votre robe est elle toujours en vente ?

merci d avance
cordialement
C
51 ans 1 à vendre
Bonjour, oui elle l'est toujours je ne l'ai pas mise sur d'autres supports.

je peux vous l'envoyer gratuitement en colissimo ou vous pouvez la récupérer sur Paris.

:)
T
46 ans
merci de votre reponse aussi rapide ...

je voulais savoir si il été possible d avoir d autre photo?

elle m interresse car les mensurations sont a peu pres pareil que les miennes a un detail la poitrine je fais du 105 C vous pensez que sa peut tenir car il a pas grand chose a dire.

je suis du coté de lille donc je pourrais pas venir me déplacer malheureusement.
C
51 ans 1 à vendre
Je peux sans aucun pb faire d'autres photos, mais précisez moi ce que vous voulez car j'ai pris la robe en globalité, le dos, le devant, le noeud, l'intérieur. Que souhaitez vous précisemment, je vous les mettrai demain soir.

Pour la poitrine effectivement c'est presque ça. Avec un soutien gorge sans bretelle ça devrait le faire.

Les finitions sont bien faites, la robe n'est pas bas de gamme, le tissu est "épais", la doublure est impeccable, le bustier est renforcé pour un meilleur maintien.

Je suis contente de cet achat sur internet, je trouve par contre que le rendu du modèle sur la photo est plus beau que celui réalisé mais le rendu est proche.

j'ai d'ailleurs commandé d'autres robes sur mesure depuis et j'en suis satisfaite. J'ai juste changé de modèle pour la robe de mariée, raison de cette revente. J'ai finalement pris une robe avec jupon & co.
40 ans Metz 2 à vendre 91 vendus
peux tu me dire ou tu l'a achetée ? merci
C
51 ans 1 à vendre
Je l'ai acheté sur Ebay
B I U