MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le vêtement qui vous a marqué(e)

60 ans 91 25732
Est ce que dans votre garde robe il y a eu un ou plusieurs vêtements que vous adoriez et dont vous ne vous êtes séparés que parce que vraiment il  
n'était plus mettable ? A moins que que vous ne l'ayez toujours, planqué dans un coin ? ;)
47 ans 2914
J'ai plein de tee-shirts comme ça.

Entre autre un que j'ai acheté en 94, 1£ à Birmimgham :)
M
48 ans 1869
j'ai un tee-shirt blanc à petites fleurs noires,
un des premiers trucs que je me suis achetée avec mes sous
j'étais au collège,
et je l'ai encore...
je le met encore :oops: (et je l'aime toujours, même s'il a plus trop de forme et un ou deux petit trous)

j'avais un jean (acheté en fripe) tellement usé et rapiécé que le tissu tombait n poussière autor des pièces et que ma maman a subrepticement mis à la poubelle un jour :cry:

je garde mes vêtements looooooongtemps en général
(ça veut pas dire que je sois particulièrement soigneuse,
c'est plutôt que je peux porter des trucs en mauvais état :lol: )

pour les chaussures, je ferais bien pareil,
malheureusement elles tombent en ruine presque tout de suite :?
5030
Moi j'ai encore une chemise noire que je dois avoir depuis mes 14 ans.
Toutes difformes, des trous de clopes et des fils qui sfont la male.
Mais je l'adore... Je peux pas la jeter
Mias j'évite quand la meme de la porter pour aller bosser ou pour sortir en soirée..
jla mets souvent pour aller chez des amis ou rester chez moi
52 ans BREST 3113
Moi c'est un long pull noir qui arrivait jusqu'aux genoux, sans formes, ni rien et je m'en suis séparée, comme si j'avais fait un trait sur mon adolescence difficile.
43 ans Belgique 175
une veste d'armée que j'avais piquée à mon frère une fois son service militaire terminé. Je l'avais un peu transformée. Je l'adorais, c'était très beau sur un jean.
B
41 ans 3449
Un jean acheté je sais plus où avec des broderies noires sur le côté.

Il est tellement usé à certains endroits que je peux plus le mettre mais je l'ai pas jeté... je me dis que un jour je trouverai un moyen de le réparer... enfin je suis pas très optimiste :?
M
39 ans 3802
mon jeans... un beau pattes d'ef strech sans marque mais vachement résistant qui tient sur moi depuis déjà 2ans et demi mais que ma mère mettait déjà avant... pour 20eur, le truc a été rentabilisé!!!

sinon par année ou par cycle de 2ans, j'ai l'une ou l'autre blouse fétiche: un pul rayé noir et rouge à encolure bateau, une tunique noire moulante, bref ça change selon l'époque et en général ce mets cette fringue très souvent avant de la remplacer
60 ans 91 25732
Vers 1978 - 1979, la mode était aux grands tee-shirt très longs avec lesquels on faisait un noeud sur le côté. On portait ça sur un jean.

J'en avais un blanc avec, on ne rigole pas, un énorme Gooffy qui jouait au baseball dessus. Il m'a servi des années pour aller à la plage, puis des années comme chemise de nuit. Je l'ai jeté il y a un an ou deux, la mort dans l'âme... :lol:
937
alors moi c (enfin c'était :? ) un pull noir en laine grosse maille que j'adorais. Ma mére me l'avait jeté à la poubelle et coup de chance je l'ai remarqué et sauvé.

Mais il y a 4 ans a peu prés, quand g déménagé avec mon zom elle en a profité pour le virer (elle a avoué son crime 3 jours aprés :evil: ) car j'avais du mal a suivre entre mon boulot (mon atron av refsé de me donner mes jours) et le déménagement!

sinon aprés j'avais une grande robe noire avec des boutons devant, trés jolie qui souligné bien ma taille en ce temps (ça remmonte a plus de 10 ans) que j'vais mis pour les 50 ans de mariage de mes grand-parents.
Ma grnd-mére m'avait engueulé car elle avait l'impression que je venais plus pour des funérailles que pour leur fête :roll:
55 ans 9077
Il y a trois vêtements dans ma garde robe que je ne pourrai jamais me séparer...
* l'ensemble que je portais le jour où j'ai rencontré mon zom
* la robe bleue que je portais le jour du mariage civil (eh oui on s'est mariés le vendredi à la mairie et le samedi à l'église...donc deux robes ! une bleue et une blanche...)
* une tunique en forme trapèze que je portais lors de ma grossesse

Tout ces vêtements ne me vont plus. Sauf la tunique qui a plein de trous de mites ( ;) )
43 ans 4302
une surchemise style "bucheron"à carreau bleu naf naf, à l'epoque (vers 93) c'etait la grande classe de porter ça....j'imagine les minettes de maintenant avec ça sur le dos et je pouffe de rire!!! bref ce truc je l'ai porté et reporté, je l'ai même rapiécé au niveau de la boutonniere, je l'ai toujours dans mon armoire (enfin chez mes parents quand même...), si j'ai le courage je ferai une tite photo demain avec mes jeans taille ultra haute, chemise bucheron et mon blouson de cuir :lol:
5210
ma robe rouge à fleur...elle ne me va absolument plus mais je la garde parce que je ne peux pas m'en séparer, je l'adorais et jerome aussi..
46 ans Ile de France 556
Mon pull gris avec un large col en V. Il est importable dehors , maintenant, mais je le mets souvent à la maison ou alors je dors avec. Mais là, je crois qu'il ne va vraiment pas tenir plus longtemps.

Ma longue jupe noire que je passe mon temps à porter et relaver immédiatement pour pouvoir la reporter tout de suite, je dois bien la sortir minimum deux fois dans une semaine.
B I U


Discussions liées