MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les meilleures boutiques à Paris ?

Y
38 ans 71
Bonjour tout le monde !

Je vais passer le week end à Paris et je ne sais absolument pas où chercher, je veux me faire un week end shopping car chez  
moi, dans le Sud, c'est galère... -_-"

Quelles sont les meilleures boutiques de fringues à la mode grande taille, à Paris ?

Pour le New Look, celui d'Ivry n'existe plus, j'y étais allé y'a deux ans et j'avais fais le plein mais.... Maintenant faut que je me reporte sur un autre, quel est celui avec le meilleur rayon Inspire ? J'ai vu qu'il y avait Evry 2, Thiais Village, Cergy Pontoise, et Créteil Soleil... Dites moi lesquels éviter, car la plupart se trouvant dans les banlieus j'aurai pas vraiment envie d'y aller pour rien ! ^^

Et sinon même question mais pour la collection BiB de H&M ! ^^

Merci pour votre aide ! :)
50 ans Face au vent 5339
En fait, tout dépend de combien tu tailles, et de ton budget. En fonction de ces 2 éléments, on ne te conseillera pas les mêmes choses... :)
Y
38 ans 71
taille 50 / 52.... budget on va dire budget étudiant ^^ j'irai pas dans des trucs à 80 euros le haut quoi
50 ans Face au vent 5339
Yo2401 le souci c'est qu'à Paris, toutes les boutiques qui proposaient des choses accessibles à ton budget, et qui allaient au-dessus de la taille 48 ont fermé petit à petit ces 5 dernières années. :?

Moi-même étant parisienne, je n'achète plus que sur internet, car même si je peux me permettre de faire une folie et mettre 80€ pour un haut (pour reprendre ton exemple), ce genre d'achat reste exceptionnel.

Après, tu as les boutiques de très grande diffusion : H&M, New Look dont tu parlais. Je connais le New Look de Thiais, qui de mémoire est plutôt bien fourni. Je ne connais pas les autres.
Pour H&M : tu peux éventuellement trouver des basiques, le hic est qu'il n'y a plus beaucoup de rayon BiB... A ma connaissance le seul qui reste est à St-Lazare (passage du Havre). Le souci, c'est que les fringues que propose H&M en 50/52 sont - à mon humble avis - carrément vieillots pour une jeune fille de 25 ans comme toi ; de plus, niveau morphologie, et donc du point de vue de la coupe, il faut vraiment vraiment essayer parce que de mon expérience peu de choses conviennent. Mais tu peux trouver des choses, avec de la chance...
Ensuite tu as C&A : un gros rayon grandes tailles au magasin de Montparnasse (métro Montparnasse, centre commercial), bon moi je trouve que c'est encore plus vieillot que H&M :? :? :?
Enfin, Ulla Popken, métro Opéra, tu peux là aussi trouver des choses, tu as même plus de chance qu'à H&M ou C&A, par contre niveau prix il faut être attentive, parce que certains articles sont chers.

Je ne conseille plus J.Riu, parce que j'ai constaté que de moins en moins de magasins rentrent des articles dépassant la taille 44 :evil:

Pour ton budget, je pense que le mieux reste New Look. Mais je suis convaincue aussi que, si tu dois faire un voyage pour acheter des fringues, tu as plutôt tout intérêt à aller à Londres en fait :?
Y
38 ans 71
Merci pour ta réponse isonami ^^

alors en effet je vois sur le net qu'il y a beaucoup de vente en lignes intéressantes (Dorothy Perkins, Torrid, Asos curve, Evans etc...) le seul petit problème est que l'achat en ligne de fringue c'est plutôt délicat, comment savoir si c'est pile poil la bonne taille qui nous ira.....
parce que moi je fais plutôt du 50 / 52 du bas, mais en haut je fais plutôt du 46, et si j'achète des tuniques ou robes élastiques, je prend en effet en général du 46... mais tout dépend de la marque. Si c'est élastique ou pas etc. Les legging je prend du 46 alors qu'un jean non élastique, du 52. Bref c'est galère ! ^^"

Je connaissais le New Look d'Ivry, une mine à trésor, quand j'y étais allé y'a un an je l'avais dévalisé, mais il est malheureusement fermé :( Bon, si tu me dis que le New Look de Thiais a un bon rayon Inspire, j'irai à celui ci. J'espère que c'est pas trop compliqué à y aller ^^"

Et ouep en effet les trucs vieillots c'est pas mon fort.......... :(

Pourtant, J. Riu, j'y trouve les 3/4 de mes fringues (dans ma ville, y'a ni New Look ni rayon BiB de H&M donc bon....), ça va jusqu'au 46 J. Riu, et malheureusement pour les pantalons, même pas je regarde. Mais les tuniques ou robes, en 46 qui me vont, j'en trouve beaucoup (si c'est pas du tout élastique par contre, pas la peine...)

J'irai aussi jeter un oeil à Ulla Popken ^^ celui de métro Opéra est bien le même que la rue Haussman ?

Ahhhh Londres en effet........ J'y suis allé l'été dernier et j'ai rafflé les magasins XD le problème c'est que c'est vraiment cher d'aller à Londres surtout si c'est que pour un week end, vu que j'habite dans le sud. Mais bon, si j'vais à Paris, c'est parce que j'ai l'occasion d'y aller de temps en temps, car j'ai de la famille qui me loge... :) je profite pour faire du shopping et refaire ma garde robe d'été !
50 ans Face au vent 5339
Oui oui pour Ulla Popken, le magasin au métro Opéra est bien bd Haussman.

Pour New Look je ne sais pas si tu sais, mais méfiance pour les jeans bootcut avec de l'élasthane : il vaut mieux prendre une taille en dessous de la tienne ccar ils ont tendance à s'élargir éééééééénooooooooormément ! Si bien qu'à la fin de la journée tu peux te retrouver à tenir ton jean de peur qu'il ne tombe sur tes chaussures (c'est du vécu) :P

Alors, si tu prends du 46 en haut, je te rajoute Gap et Uniqlo :D
Pour Gap tu as des magasins un peu partout, et en plus ils ont un rayon de promos bien fourni toute l'année. Leurs T-shirts basiques sont d'hyper bonne qualité.
Et la perle sinon, c'est tout de même Uniqlo. Le magasin est sur la place de l'Opéra, sur la gauche de l'Opéra Garnier quand tu le regardes de face. Tu ne peux pas le louper il est énorme :P Et c'est véritablement une mine 8) Tu trouveras des tops, des gilets, éventuellement des petits blousons sympas. Leurs cotons sont hyper doux, c'est un bonheur à porter. Regarde aussi leurs leggings, tu peux peut-être y caser le bas, voire même quelques pantalons et jupes. Certes c'est une marque japonaise, et leurs petites tailles sont vraiment très petites, mais leur XL est vraiment Xlargement coupé :D
B I U