MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

risque de grossesse ?

A
33 ans 2
Bonjour a toute aujourd'hui je me tourne vers vous car je ne sais plus trop quoi penser ! je vous explique .. je prend la pillule et au mois de  
MArs vers le milieu de ma plaquette sans faire attention jai casser en plusieurs morceau une de mes pillules et je les donc avaler en miette !! sachant que jai eu des rapports non proteger avc mon copain par la suite je me demande si il y a des risques que je sois enceinte j'attend actuellement l'arrivé de mes regles sachant que d'habitude elle arrive le vendredi soir courant samedi et la toujours rien j'ai peur de faire un test car j'ai l'envie d'en avoir un mais la situation est quelque peu tendu ... et je serai decu si je ne le suis pas :( si vous avez des avis sur ma question je vous remercie :)
A
33 ans 2
personne ne peux me donner avis / conseils ? :puppydogeyes:
33 ans 21
Je viensà ton secours^^
Conseil essentiel : plus tu va te stresser avec le retard de tes régles plus elles vont tarder !!
Il est vrai que lorsque tu oublie de prendre ta pillule une fois dans le mois c'est comme si tu n'etais plus protégé mais si tu prends ta pillule depuis 1an ou plus il y a peu de risque. C'est vrai sa peux arriver mais ne tkt pas il y a pas grand danger, et puis bon tu l'a quand meme prise meme si elle etait en miette :)
46 ans le mans 1525
idem je pense que pas trop de risque. tu prends la pillule depuis un moment et celle que tu as prise en miettes etait en milieu de plaquette.. un medecin disait un jour dans une emission medicale qu'en fait ce sont surtout celles du debut qu'il ne faut pas oublier malgré ce qu'on pense parce que en prenant bien au debut ernsuite l'impregnation hormonale aide si on en oublie une plus tard..

en tout cas si tu as peur fais un test.. en te souhaitant que tout aille bien
B I U