MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Esthéticienne non grossophobe à paris

D
38 ans 1
Bonjour,

Je me marie dans un mois et ce à quoi je n'arrete pas de penser, qui me tourmente plus que toute chose, c'est l'épilation de mon maillot.

je ne l'ai jamais  
fait à la cire, je me contentais du rasoir. Mais là, je voudrais que ce soit à la cire, integralement et bien fait.

je cherche donc l'adresse d'une esthéticienne à Paris qui n'est pas dégoutée de devoir épilée une obèse et super poilue (ouais, je n'ai pas de chance...).

je suis très brune, et après 10 ans passés à se raser au rasoir, mes poils sont costauds, très longs et noirs...Ajoutons à celà mon hyper-surpoids, vous comprenez que c'e n'est pas facile pour moi de me dévoiler davant une inconnue...dèjà que je ne me dévoile pas devant mon chéri à cause de ça...

donc j'aurais besoin de votre aide. ayez pitié du'une mariée en détresse. :D

toutes les adresses sont les bienvenues. Je préfére éviter les chaines du genre yves Rocher, Nocibé ou Body Minute.

Merci d'avance pour votre aide.
D
41 ans Paris 32
qq adresse??
merci :) :) :)
36 ans Paris12 22
Je me permets de réactualiser le post car j'allais poser exactement la même question suite à une mauvaise expérience avec une estheticienne aujourd'hui..

Une d'entre vous aurait-elle une adresse d'un institut/esthéticienne dont elle est ravie ?
T
37 ans 4
Bonjour,

Je souhaiterai également avoir quelques adresses d'esthéticiennes sympatiques aux environs du 94 et à Paris.

L'une d'entre vous peut-elle m'aider?

Merci! :D
45 ans 91 1474
Je connais une adresse mais pas sur paris.

A 5 min de la gare massy palaiseau rer c, à Massy dans l'essonne (à 20 min de denfert rochereau en rer b).

Le salon s'appelle POZ BIEN ETRE et me satisfait depuis 5 ans.
http://www.pozbienetre.fr/

Pour les tarifs leur demander ou voir leur pages facebook.

Les esthéticiennes sont très sympas, très ouvertes et très professionnelles, ma préférence va pour claudia ou la gérante.
Le cadre est idyllique, table très large et chauffée, ambiance zen bio, modelage en fin d'épilation...

tu ne te fais pas sauter dessus à la fin du soin. petit vert de jus et biscuit à la fin du rendez vous...

J'ai pratiquement pas de boutons quand je me fait épiler la bas (pourtant j'ai une peau à boutons!!!). c'est plus moi qui suis mal à l'aise avec le maillot que les esthéticiennes.

bref si vous pouvez sortir de paris, c'est vraiment cool d'aller là.

Je leur ai fait une infidélité (smartbox --> nocibé)..... pas DEUX... :D
T
37 ans 4
merci beaucoup pour ta reponse. ce n est pas a coté de chez moi mais je pense tester!
36 ans Paris12 22
Merci beaucoup je vais tester également !
B I U