MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pardonne-nous [Livre]

47 ans 2914
Allez une fois n'est pas coutume, je vais faire de la pub pour le livre d'un copain :)

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1740119

Je vous donne le 4ème de couverture:

Après avoir constaté  
le décès d'un adolescent lors d'une mission d'extraction ratée, Jack Kirdan se voit obligé de rapatrier le corps. Gravement blessé durant la mission, il perd conscience lorsqu'il aperçoit l'adolescent se redresser, totalement indemne.

"Alors que ce souvenir est depuis longtemps refoulé, Jack tente de reprendre une vie normale, mais sa femme tombe dans le coma suite à un accident de la route.
La veillant, il finit par s'endormir à son chevet et revit la scène qui a eut lieu quelques années auparavant. Cette dernière se termine par des mots qui vont résonner dans sa tête "lui te montrera !".
Désormais persuadé que cet adolescent saura lui dire comment sortir sa femme du coma, il part à sa recherche, mais 8 ans se sont écoulés, et l'adolescent, désormais un jeune homme, est introuvable.

Commence alors une recherche où Jack trouvera ce qu'il n'attendait pas"


Si vous avez l'occasion de lire, n'hésitez pas à m'en faire des commentaires, je les lui transmetrais :)
43 ans Belgique 4012
Arf, trop cher pour moi. :? J'attendrai qu'il sorte en poche, si je ne le retrouve pas à la bibliothèque du coin. ;)
5030
la 4e de couverture me donne envie de le lire!!
je vais voir si jle trouve chez mon libraire..
L
42 ans 3913
Ca m'a mis l'eau à la bouche cette affaire....
j'va allé me renseigner de ce pas ;)
47 ans 2914
N'hésiteez pas à me dire si vous avez aimé ou détesté si vous avez l'occasion de le lire :)
B I U